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Après lui, le déluge

Catégorie Quêtes principales

Lancer la quête

Prérequis

Remplir tous les prérequis :
Niveau > 39
Quête La raison du plus fort terminée

Position

Se rendre à la carte : Village de la Canopée [-55, 15]

Réalisation

Étape : Après lui, le déluge

Otomaï craint que le mal emprisonné par Terrakourial ne parvienne à s'échapper de la Forêt Maléfique. Pour empêcher cet événement fâcheux, vous devez mettre la main sur trois morceaux d'ambre. Le premier échantillon, et le plus ancien, vous attend au fond de la Grotte Hesque.

Discuter de ce que vous avez appris avec Otomaï[-55,15]

Direction le prochain PNJ...

Village de la Canopée (Village de la Canopée)
[-55, 15], Niveau 120
Otomaï
Annoncer à Otomaï que ses craintes concernant le mal endormi étaient fondées et résumer ce que vous avez appris.
Mesurer l'urgence de la situation dans le ton de sa voix.
Ouvrir la boîte et découvrir un bijou en forme de dragon.
Percevoir les échos d'une époque révolue.
Savoir s'il a un plan en tête.
Écouter attentivement ses instructions.
Noter tout cela dans un coin de votre mémoire.
Dire que vous êtes prêt à explorer la jungle obscure.
Répondre que vous n'avez pas peur de vous frotter à des adversaires redoutables.
Mettre la bague en lieu sûr et se diriger vers la grotte de corail.
Vaincre x1 Corailleur Magistral en un seul combat[-59,15]

Direction le prochain PNJ...

Monde des Douze (Plage de Corail)
[-59, 15], Niveau 40
Tina Montini
Donner la clef et entrer.
Trouver de l'ambre antédiluvien dans la Grotte Hesque[-59,15]

Aller utiliser l'objet interactif

Monde des Douze (Grotte Hesque)
Grotte Hesque - Cinquième salle [-59, 15], Niveau 50
Purifier l'ambre antédiluvien grâce au pouvoir de l'anneau ocre

Pour utiliser Ambre antédiluvien, il vous faut équiperAnneau Ocre.


Avez-vous obtenu cet objet lors d'une étape précédente ?
4 votes
0 votes
En répondant, vous aidez l'équipe Doflex à compléter la quête.
Utiliser l'objet pour valider l'objectif
Aller voir Hel Munster[-5,-13]

Direction le prochain PNJ...

Monde des Douze (Bois des Arak-haï)
Forêt des Abraknydes - Atelier des forgemages [-5, -13], Niveau 80
Hel Munster
Évoquer l'ambre enchanté.
Demander s'il sait où trouver un échantillon.
Mentionner Otomaï dans l'espoir qu'Hel Munster change d'avis.
Le prier d'en dire davantage.
Promettre de surveiller vos arrières.

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