Encyclopédie en bêta, les fonctionnalités sont encore incomplètes. Rejoignez notre Discord pour suivre les évolutions ou prendre part à l'aventure !

À la croisée des mondes

Catégorie Île de Pandala

Lancer la quête

Prérequis

Remplir tous les prérequis :
Quête Le réveil de Pandala terminée
Niveau > 79

Position

Se rendre à la carte : Taverne du Pandazaap [20, -29]

Réalisation

Étape : À la croisée des mondes

Votre conversation avec le Yokai Doukwang a eu des effets secondaires : les voix des esprits bourdonnent à vos oreilles, et vous avez la tête comme une pastèque. Certains appellent ça le xylostome, le casque à boulons, la gueule de bois... Peu importe le nom qu'on lui donne, vous aimeriez que ça s'arrête ! Hintikou vous a proposé un remède, il ne tient qu'à vous d'en profiter.

Boire le remède d'Hintikou[20,-29]

Interagissez avec la bouteille sur le comptoir devant Hintikou.

Aller utiliser l'objet interactif

Monde des Douze (Village de Pandala)
Taverne du Pandazaap [20, -29], Niveau 100
Parler au Grandapan là où se rencontrent les contraires[20,-29]

Direction le prochain PNJ...

La zone Croisée des mondes ne dispose pas de carte du monde.
(Croisée des mondes)
[21, -33], Niveau 100
Le Grandapan
Tenter d'attirer l'attention du Grandapan.
S'égosiller et agiter les bras.
Constater que la voix du Grandapan se fait plus lointaine.
Aller voir Hintikou[20,-29]

Direction le prochain PNJ...

Monde des Douze (Village de Pandala)
Taverne du Pandazaap [20, -29], Niveau 100
Hintikou
Raconter brièvement ce que vous avez vu.
Rencontrer le chaman du Village de Pandala[20,-27]

Direction le prochain PNJ...

Monde des Douze (Village de Pandala)
Maison du chaman [20, -27], Niveau 100
Surivitna
Discuter de votre vision et du Grandapan.
Entrer dans le Palais de bambou[22,-29]

Aller cliquer sur la case

Monde des Douze (Village de Pandala)
[22, -29], Niveau 100
Demander à être reçu par la Daimya[22,-29]

Direction le prochain PNJ...

Monde des Douze (Village de Pandala)
Palais de bambou [22, -29], Niveau 100
Pandarin Sudopong
Solliciter une audience avec la Daimya.
Imposer le silence aux Yokai de la bibliothèque[21,-27]

Après avoir parler avec Narber Rihen Levihawa, monter à l'étage pour trouver Yokai braillard et Yokai bruyant.

Direction le prochain PNJ...

Monde des Douze (Village de Pandala)
Bibliothèque de Pandala [21, -27], Niveau 100
Narber Rihen Levihawa
Dire que vous venez régler le problème des Yokai.

Un combat se lancera, les ennemis seront invincibles.
Pour les vaincre, vous devriez utiliser un sort qui s'est rajouté à votre personnage : Yokaido Do
Ce sort a pour effet d'enlever 1 PM (infini) à la cible et il vous coûte 1 PA pour une portée de 1-2 cases.

Vous devrez toucher tous les ennemis avec le sort Yokaido Do dans un même tour.

Direction le prochain PNJ...

Monde des Douze (Village de Pandala)
Bibliothèque de Pandala [21, -27], Niveau 100
Yokai bruyant
Prier l'esprit de faire moins de bruit.
Obtenir une recommandation du bibliothécaire[21,-27]

Direction le prochain PNJ...

Monde des Douze (Village de Pandala)
Bibliothèque de Pandala [21, -27], Niveau 100
Narber Rihen Levihawa
Annoncer que les esprits ont fui les lieux.
Calmer l'appétit des Yokai qui dévorent les provisions de l'hôtel des ventes[21,-29]

Direction le prochain PNJ...

Monde des Douze (Village de Pandala)
[21, -29], Niveau 100
Ghao Zuo
Parler des Yokai qui dévorent les provisions.

Direction le prochain PNJ...

Monde des Douze (Village d'Amakna)
[-2, -1], Niveau 10
Bol Pokuz
Dire que vous avez une faim impossible à combler et demander ce qu'il a de plus consistant.
Acheter 100 burgregs et 100 frites d'un coup pour 50 000 kamas.

À savoir : il est possible de ne pas payer si vous avez fait la quête Ça est frugal, une fois.

Direction le prochain PNJ...

Monde des Douze (Village de Pandala)
[21, -29], Niveau 100
Ghao Zuo
Parler des Yokai qui dévorent les provisions.

Direction le prochain PNJ...

Monde des Douze (Village de Pandala)
[21, -29], Niveau 100
Yokai vorace
Guetter la réaction du Yokai.
Obtenir une recommandation du cellerier[21,-29]

Direction le prochain PNJ...

Monde des Douze (Village de Pandala)
[21, -29], Niveau 100
Ghao Zuo
Dire que les Yokai semblent rassasiés pour un moment.
Déjouer les plans des Pandissidans[20,-30]

Direction le prochain PNJ...

Monde des Douze (Village de Pandala)
Repaire Pandissidan [20, -30], Niveau 100
Yokai influençable
Sortir un kama de votre poche et le donner au Yokai.
Promettre au Yokai que le banquier lui offrira un kama par jour pendant un siècle s'il quitte les lieux.
Affronter les Pandissidans une fois que l'esprit a disparu.
Obtenir une recommandation du banquier[20,-30]

Direction le prochain PNJ...

Monde des Douze (Village de Pandala)
[20, -30], Niveau 100
Yendong
Lui annoncer que vous avez mis les Pandissidans hors d'état de nuire.
Montrer les recommandations au Pandarin Sudopong[22,-29]

Direction le prochain PNJ...

Monde des Douze (Village de Pandala)
Palais de bambou [22, -29], Niveau 100
Pandarin Sudopong
Montrer fièrement les recommandations obtenues.

Direction le prochain PNJ...

Monde des Douze (Village de Pandala)
Palais de bambou [22, -29], Niveau 100
Samouraï Holi
Demander à rencontrer la Daimya.

Direction le prochain PNJ...

Monde des Douze (Village de Pandala)
Palais de bambou [22, -29], Niveau 100
Daimya Hikomi
S'incliner devant la Daimya.

Direction le prochain PNJ...

Monde des Douze (Village de Pandala)
Dojo du Pandawushu [20, -31], Niveau 100
Maître Kwatimbe
Dire que la Daimya vous envoie passer l'épreuve du Pandasiman.
Fabriquer 1 Pandaclier et fermer l'interface[23,-28]
Passer l'épreuve du maître Kwatimbe[20,-31]

Direction le prochain PNJ...

Monde des Douze (Village de Pandala)
Dojo du Pandawushu [20, -31], Niveau 100
Maître Kwatimbe
Montrer le Pandaclier et annoncer que vous êtes prêt pour l'épreuve.
Rejoindre la Daimya dans la salle de la Pandassemblée[22,-29]

Direction le prochain PNJ...

Monde des Douze (Village de Pandala)
Palais de bambou [22, -29], Niveau 100
Samouraï Holi
Demander à rencontrer la Daimya.

Direction le prochain PNJ...

Monde des Douze (Village de Pandala)
Pandassemblée [22, -29], Niveau 100
Daimya Hikomi
Montrer votre bouclier et annoncer que vous avez passé l'épreuve du Pandasiman.

Direction le prochain PNJ...

Monde des Douze (Village de Pandala)
Pandassemblée [22, -29], Niveau 100
Le Grandapan
S'incliner devant le guide spirituel des Pandawas.
Boire une chope de Pandazahi ou de Pandaporo et se laisser guider par le Grandapan[22,-29]

Direction le prochain PNJ...

La zone Croisée des mondes ne dispose pas de carte du monde.
(Croisée des mondes)
[21, -33], Niveau 100
Le Grandapan
Demander où vous êtes exactement.
Parler aux dragons Imagiro et Orukam[21,-33]

Direction le prochain PNJ...

La zone Croisée des mondes ne dispose pas de carte du monde.
(Croisée des mondes)
[21, -33], Niveau 100
Imagiro
Saluer chaleureusement le dragon.

Direction le prochain PNJ...

La zone Croisée des mondes ne dispose pas de carte du monde.
(Croisée des mondes)
[21, -33], Niveau 100
Orukam
Rester de marbre et attendre davantage d'explications.
Retourner voir Daimya Hikomi[22,-29]

Direction le prochain PNJ...

Monde des Douze (Village de Pandala)
Palais de bambou [22, -29], Niveau 100
Daimya Hikomi
Tenter de résumer ce qui s'est passé à la croisée des mondes.

Commentaires

Chargement des commentaires...