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Cauchemars prémonitoires

Catégorie Quêtes principales

Lancer la quête

Prérequis

Remplir tous les prérequis :
Quête Ce sera mieux avant terminée

Position

Se rendre à la carte : Village d'Amakna [2, 1]

Réalisation

Étape : Cauchemars prémonitoires

Les Douziens font des cauchemars étranges qui pourraient avoir un rapport avec les anomalies temporelles... L'Envoyée de Xélor compte sur vous pour partir en quête de réponses.

Aller voir Mage Ax[3,-21]

Direction le prochain PNJ...

Monde des Douze (Cité d'Astrub)
[3, -21], Niveau 10
Mage Ax
*fredonner*... des rêves qui les hantent...
Interrompre ses vocalises et évoquer les cauchemars des Douziens.
Aller voir Draconiros[10,-8]

Direction le prochain PNJ...

Songes Infinis (Songes Infinis)
Entrée du puits des Songes [10, -8], Niveau 200
Draconiros
Le saluer et aborder le sujet des cauchemars.
Entrer dans le cauchemar du chef des Pagneuls[-21,25]

Direction le prochain PNJ...

Monde des Douze (Désolation de Sidimote)
[-21, 25], Niveau 60
Rodak le Pagneul
Demander si son sommeil est troublé par un cauchemar récurrent.
Libérer les esclaves ouginaks[-21,25]

Direction le prochain PNJ...

Mappemondes (Cauchemar de Rodak)
[-31, 31], Niveau 50
Esclave ouginak
Tenter de libérer l'Ouginak malgré la présence des esclavagistes.

Direction le prochain PNJ...

Mappemondes (Cauchemar de Rodak)
[-31, 31], Niveau 50
Esclave ouginak
Escorter l'Ouginak jusqu'à Rodak.

Direction le prochain PNJ...

Mappemondes (Cauchemar de Rodak)
[-31, 32], Niveau 50
Esclave ouginak
Tenter de libérer l'Ouginak malgré la présence des esclavagistes.

Direction le prochain PNJ...

Mappemondes (Cauchemar de Rodak)
[-31, 32], Niveau 50
Esclave ouginak
Escorter l'Ouginak jusqu'à Rodak.

Direction le prochain PNJ...

Mappemondes (Cauchemar de Rodak)
[-35, 32], Niveau 50
Esclave ouginak
Tenter de libérer l'Ouginak malgré la présence des esclavagistes.

Direction le prochain PNJ...

Mappemondes (Cauchemar de Rodak)
[-35, 32], Niveau 50
Esclave ouginak
Escorter l'Ouginak jusqu'à Rodak.
Retourner voir Rodak le Pagneul[-21,25]

Direction le prochain PNJ...

Monde des Douze (Désolation de Sidimote)
[-21, 25], Niveau 60
Rodak le Pagneul
Dire que les esclaves sont sains et saufs et sentir le cauchemar disparaître.
Entrer dans le cauchemar de la forgeuse du clan Ventrepierre[3,29]

Direction le prochain PNJ...

Monde des Douze (Plaine des Scarafeuilles)
[3, 29], Niveau 30
Valdi Vivargent
Demander si son sommeil est troublé par un cauchemar récurrent.
Veiller à ce que le fils de Valdi parvienne sain et sauf aux portes du camp des Bworks[3,29]

Direction le prochain PNJ...

Mappemondes (Contrées oniriques)
Cauchemar de Valdi [-5, 9], Niveau 200
Ralag Vivargent
Combattre les Bworks aux côtés de Ralag.

Direction le prochain PNJ...

Mappemondes (Contrées oniriques)
Cauchemar de Valdi [-5, 9], Niveau 200
Ralag Vivargent
Le féliciter pour sa bravoure, mais lui conseiller de rejoindre les positions nimbos avant que d'autres Bworks n'arrivent.

Direction le prochain PNJ...

Mappemondes (Contrées oniriques)
Cauchemar de Valdi [-4, 8], Niveau 200
Ralag Vivargent
Rester prudent et tenter de contourner le groupe.

Direction le prochain PNJ...

Mappemondes (Contrées oniriques)
Cauchemar de Valdi [-2, 8], Niveau 200
Valdi Vivargent
Dire que Ralag est hors de danger et sentir le cauchemar disparaître.
Retourner voir Valdi Vivargent[3,29]

Direction le prochain PNJ...

Monde des Douze (Plaine des Scarafeuilles)
[3, 29], Niveau 30
Valdi Vivargent
Annoncer que vous avez mis fin au cauchemar.
Entrer dans le cauchemar du réfugié maudit[12,-65]

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Monde des Douze (Territoire Cacterre)
[12, -65], Niveau 120
Iz-To
Demander si son sommeil est troublé par un cauchemar récurrent.
Neutraliser les Troolgrodytes pour que les réfugiés puissent traverser le canyon[12,-65]

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Mappemondes (Contrées oniriques)
Cauchemar du Maudit [13, -66], Niveau 200
Puits sacré
Se pencher pour examiner le fond du puits.

Direction le prochain PNJ...

Mappemondes (Contrées oniriques)
Cauchemar du Maudit [13, -66], Niveau 200
Shaman troolgrodyte
Prendre note du problème de l'eau.

Direction le prochain PNJ...

Mappemondes (Contrées oniriques)
Cauchemar du Maudit [13, -66], Niveau 200
Shaman troolgrodyte
Plaider la cause des réfugiés.

Direction le prochain PNJ...

Mappemondes (Contrées oniriques)
Cauchemar du Maudit [12, -65], Niveau 200
Iz-To
Dire que les Troolgrodytes ont libéré le passage et sentir le cauchemar disparaître.
Retourner voir Iz-To[12,-65]

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Monde des Douze (Territoire Cacterre)
[12, -65], Niveau 120
Iz-To
Annoncer que vous avez mis fin au cauchemar.
Entrer dans le cauchemar du Protecteur d'aperirel[-27,-34]

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Monde des Douze (Routes Rocailleuses)
[-27, -34], Niveau 60
Silouate
Demander si son sommeil est troublé par un cauchemar récurrent.
Soigner les familiers malades[-27,-34]

Direction le prochain PNJ...

Mappemondes (Contrées oniriques)
Cauchemar de Silouate [-27, -37], Niveau 200
Silouate
Demander comment guérir les familiers malades.

Direction le prochain PNJ...

Mappemondes (Contrées oniriques)
Cauchemar de Silouate [-27, -38], Niveau 200
Familier chacha
Tenter de donner une greuvette au chacha.

Direction le prochain PNJ...

Mappemondes (Contrées oniriques)
Cauchemar de Silouate [-27, -38], Niveau 200
Familier chacha
Constater que le chacha semble aller beaucoup mieux.

Direction le prochain PNJ...

Mappemondes (Contrées oniriques)
Cauchemar de Silouate [-28, -38], Niveau 200
Familier bwak
Tenter de donner des graines au bwak.

Direction le prochain PNJ...

Mappemondes (Contrées oniriques)
Cauchemar de Silouate [-28, -38], Niveau 200
Familier bwak
Reculer en constatant que le volatile a retrouvé toute sa hargne naturelle.

Direction le prochain PNJ...

Mappemondes (Contrées oniriques)
Cauchemar de Silouate [-29, -37], Niveau 200
Familier wabbit
Tenter de donner une fleur au wabbit.

Direction le prochain PNJ...

Mappemondes (Contrées oniriques)
Cauchemar de Silouate [-29, -37], Niveau 200
Familier wabbit
Constater que le wabbit est en pleine forme.

Direction le prochain PNJ...

Mappemondes (Contrées oniriques)
Cauchemar de Silouate [-27, -37], Niveau 200
Silouate
Annoncer que les familiers ont été guéris et sentir le cauchemar disparaître.
Retourner voir Silouate[-27,-34]

Direction le prochain PNJ...

Monde des Douze (Routes Rocailleuses)
[-27, -34], Niveau 60
Silouate
Annoncer que vous avez mis fin au cauchemar.
Montrer les pierres de cauchemar à Draconiros

Direction le prochain PNJ...

Songes Infinis (Songes Infinis)
Entrée du puits des Songes [10, -8], Niveau 200
Draconiros
Montrer les quatre pierres de cauchemar.
Mélanger les poudres des pierres dans le creuset onirique

Direction le prochain PNJ...

Mappemondes (Contrées oniriques)
[0, 0], Niveau 200
Creuset onirique
Jeter la pierre blanche dans le creuset.
Jeter la pierre noire dans le creuset.
Jeter la pierre rouge dans le creuset.
Jeter la pierre souillée dans le creuset.
Tenter de communiquer avec la sinistre apparition et rester en vie

Direction le prochain PNJ...

Mappemondes (Contrées oniriques)
[0, 0], Niveau 200
Horlemar
Saluer la créature.
Interroger l'apparition sur ses motivations.

Direction le prochain PNJ...

Mappemondes (Contrées oniriques)
[0, 0], Niveau 200
Draconiros
Sentir la douleur disparaître.
Aller voir Draconiros

Direction le prochain PNJ...

Mappemondes (Contrées oniriques)
[0, 0], Niveau 200
Draconiros
Ne pas se laisser impressionner par la nouvelle apparence de Draconiros et le remercier pour son intervention.

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