Encyclopédie en bêta
Allumer le feu
Catégorie Sidimote
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Prérequis
Quête La bête intérieure terminée
Réalisation
Étape : Allumer le feu
Après l'échec de Sionverin, il ne reste plus qu'un espoir aux Mériens pour éviter de finir transformés en mulous : raviver la flamme protectrice des anciens.
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Monde des Douze (Hauts des Hurlements)
[-27, -3], Niveau 90
Hyrini
Au bout d'un moment, il est vraiment druide c'mec-là, ou ça fait quinze ans qu'il me prend pour un con ?
Récupérer un os de pierre
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Récupérer un os de boue
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Récupérer un os d'écailles
Récupérer un os de poussière
Récupérer un os de sang
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Récupérer un os de fer
Montrer les os sacrés à la shamane des Mériens[-27,-3]
Placer l'os de pierre[-27,-3]
Placer l'os de boue[-27,-3]
Placer l'os d'écailles[-27,-3]
Placer l'os de poussière[-27,-3]
Placer l'os de sang[-27,-3]
Placer l'os de fer[-27,-3]
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Monde des Douze (Hauts des Hurlements)
[-27, -3], Niveau 90
Hyrini
Faut arrêter ces conneries de nord et de sud ! Une fois pour toutes, le nord, suivant comment on est tourné, ça change tout !
Retourner voir Cronan le Mérien[-26,-5]
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Monde des Douze (Hauts des Hurlements)
[-26, -5], Niveau 90
Cronan le Mérien
Des p'tits croutons tout vieux genre pour les lapins ? Ouais j'savais pas c'que c'était, dans le doute j'les ai bouffés.