Encyclopédie en bêta
Allumer le feu
Catégorie Sidimote
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Prérequis
Quête
La bête intérieure terminée
Réalisation
Étape : Allumer le feu
Après l'échec de Sionverin, il ne reste plus qu'un espoir aux Mériens pour éviter de finir transformés en mulous : raviver la flamme protectrice des anciens.
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Monde des Douze (Hauts des Hurlements)
[-27, -3], Niveau 90
Hyrini
J’ai rêvé qu’il y avait des scorpions qui voulaient me piquer. En plus, y en avait un il était mi-ours, mi-scorpion et re mi-ours derrière !
Récupérer un os de pierre
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Récupérer un os de boue
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Récupérer un os d'écailles
Récupérer un os de poussière
Récupérer un os de sang
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Récupérer un os de fer
Montrer les os sacrés à la shamane des Mériens[-27,-3]
Placer l'os de pierre[-27,-3]
Placer l'os de boue[-27,-3]
Placer l'os d'écailles[-27,-3]
Placer l'os de poussière[-27,-3]
Placer l'os de sang[-27,-3]
Placer l'os de fer[-27,-3]
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Monde des Douze (Hauts des Hurlements)
[-27, -3], Niveau 90
Hyrini
Bon reconnaissons que la perspective d’etre suspendu par les noyaux constitue un bel encouragement à se bouger le cul.
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Cronan le Mérien[-26,-5]
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Monde des Douze (Hauts des Hurlements)
[-26, -5], Niveau 90
Cronan le Mérien
Et qu'est-ce que vous voulez que j'y fasse à la paperasse, moi ? Vous me prenez pour un serre-livre ?