Encyclopédie en bêta
Allumer le feu
Catégorie Sidimote
Lancer la quête
Prérequis
Quête La bête intérieure terminée
Réalisation
Étape : Allumer le feu
Après l'échec de Sionverin, il ne reste plus qu'un espoir aux Mériens pour éviter de finir transformés en mulous : raviver la flamme protectrice des anciens.
Direction le prochain PNJ...
Monde des Douze (Hauts des Hurlements)
[-27, -3], Niveau 90
Hyrini
J’ai rêvé qu’il y avait des scorpions qui voulaient me piquer. En plus, y en avait un il était mi-ours, mi-scorpion et re mi-ours derrière !
Récupérer un os de pierre
Direction le prochain PNJ...
Récupérer un os de boue
Direction le prochain PNJ...
Récupérer un os d'écailles
Récupérer un os de poussière
Récupérer un os de sang
Direction le prochain PNJ...
Récupérer un os de fer
Montrer les os sacrés à la shamane des Mériens[-27,-3]
Placer l'os de pierre[-27,-3]
Placer l'os de boue[-27,-3]
Placer l'os d'écailles[-27,-3]
Placer l'os de poussière[-27,-3]
Placer l'os de sang[-27,-3]
Placer l'os de fer[-27,-3]
Direction le prochain PNJ...
Monde des Douze (Hauts des Hurlements)
[-27, -3], Niveau 90
Hyrini
J’ai rêvé qu’il y avait des scorpions qui voulaient me piquer. En plus, y en avait un il était mi-ours, mi-scorpion et re mi-ours derrière !
Retourner voir Cronan le Mérien[-26,-5]
Direction le prochain PNJ...
Monde des Douze (Hauts des Hurlements)
[-26, -5], Niveau 90
Cronan le Mérien
La patience est un plat qui se mange sans sauce.