Encyclopédie en bêta
Allumer le feu
Catégorie Sidimote
Lancer la quête
Prérequis
Quête
La bête intérieure terminée
Réalisation
Étape : Allumer le feu
Après l'échec de Sionverin, il ne reste plus qu'un espoir aux Mériens pour éviter de finir transformés en mulous : raviver la flamme protectrice des anciens.
Direction le prochain PNJ...
Monde des Douze (Hauts des Hurlements)
[-27, -3], Niveau 90
Hyrini
Ah, le printemps ! La nature se réveille, les oiseaux reviennent, on crame des mecs.
Récupérer un os de pierre
Direction le prochain PNJ...
Récupérer un os de boue
Direction le prochain PNJ...
Récupérer un os d'écailles
Récupérer un os de poussière
Récupérer un os de sang
Direction le prochain PNJ...
Récupérer un os de fer
Montrer les os sacrés à la shamane des Mériens[-27,-3]
Placer l'os de pierre[-27,-3]
Placer l'os de boue[-27,-3]
Placer l'os d'écailles[-27,-3]
Placer l'os de poussière[-27,-3]
Placer l'os de sang[-27,-3]
Placer l'os de fer[-27,-3]
Direction le prochain PNJ...
Monde des Douze (Hauts des Hurlements)
[-27, -3], Niveau 90
Hyrini
Une fois j’ai pissé par la fenêtre !
Retourner voir
Cronan le Mérien[-26,-5]
Direction le prochain PNJ...
Monde des Douze (Hauts des Hurlements)
[-26, -5], Niveau 90
Cronan le Mérien
Faut arrêter ces conneries de nord et de sud ! Une fois pour toutes, le nord, suivant comment on est tourné, ça change tout !