Encyclopédie en bêta, les fonctionnalités sont encore incomplètes. Rejoignez notre Discord pour suivre les évolutions ou prendre part à l'aventure !

La bête intérieure

Catégorie Sidimote

Lancer la quête

Prérequis

Niveau > 79

Réalisation

Étape : La bête intérieure

Le chef Cronan est inquiet, car les guerriers de sa tribu ne sont plus protégés contre la malédiction des mulous. Un disciple de la déesse Itourp essaie de trouver une solution au problème : vous avez accepté de l'assister dans ses recherches.

Aller voir Sionverin[-27,-2]

Direction le prochain PNJ...

Monde des Douze (Hauts des Hurlements)
[-27, -2], Niveau 90
Sionverin

Qu'est-ce qui est petit et marron ?


Moyen d'obtention
Drop sur les monstres

Moyen d'obtention
Drop sur les monstres

Direction le prochain PNJ...

Monde des Douze (Hauts des Hurlements)
[-27, -2], Niveau 90
Sionverin

Une fois j’ai pissé par la fenêtre !

Assister au premier test de Sionverin[-27,-2]
Assister au deuxième test de Sionverin[-27,-2]
Calmer Sionverin[-27,-2]
Assister au troisième test de Sionverin[-27,-2]

Direction le prochain PNJ...

Monde des Douze (Hauts des Hurlements)
[-26, -5], Niveau 90
Cronan le Mérien

Au bûcher ! Au bûcher !

Aller voir Sionverin[-26,-5]

Direction le prochain PNJ...

Monde des Douze (Hauts des Hurlements)
[-26, -5], Niveau 90
Sionverin

Moi, je m’en fous, si on me force à y retourner, je retiens ma respiration jusqu’à ce qu’on arrête de me forcer à y retourner.

Récupérer une croquette apaisante
Calmer Cronan avec la croquette apaisante[-26,-5]

Direction le prochain PNJ...

Monde des Douze (Hauts des Hurlements)
[-26, -5], Niveau 90
Cronan le Mérien

Alors c'est ça, la stratégie moderne? Réunir cinq trous-de-balle en cercle et s'balancer des fions?