Encyclopédie en bêta, les fonctionnalités sont encore incomplètes. Rejoignez notre Discord pour suivre les évolutions ou prendre part à l'aventure !

La voie du guerrier

Catégorie Quêtes principales

Lancer la quête

Prérequis

Réalisation

Étape : Le maître à rubans

Le maître a décidé de vous imposer encore des épreuves. Cela devient lassant.

Vaincre x1 Skeunk en un seul combat[-20,10]
Découvrir la carte : Sortie du Repaire de Skeunk[-20,10]
Retourner voir Maître des clefs[-6,-37]

Direction le prochain PNJ...

Monde des Douze (Lac de Cania)
[-6, -37], Niveau 50
Maître des clefs

On va vous envoyer un mec que en fait on dirait qu'il marche normalement alors qu'il marche alternativement à cloche-pied sur chaque pied alors faites gaffe !

Étape : Le maître ou ne pas mettre

Cette fois-ci, le maître vous envoie vérifier qui a les plus grosses.

Vaincre x1 Tanukouï San en un seul combat[26,-24]
Découvrir la carte : Sortie de l'Atelier du Tanukouï San[26,-24]
Retourner voir Maître des clefs[-6,-37]

Direction le prochain PNJ...

Monde des Douze (Lac de Cania)
[-6, -37], Niveau 50
Maître des clefs

Faut arrêter ces conneries de nord et de sud ! Une fois pour toutes, le nord, suivant comment on est tourné, ça change tout !

Étape : Le maître du jeu

Dans ce cas précis, compter jusqu'à trois, ni plus, ni moins, ne vous sera d'aucune aide.

Vaincre x1 Founoroshi en un seul combat[14,-32]
Découvrir la carte : Sortie de la Fabrique de foux d'artifice[14,-32]
Retourner voir Maître des clefs[-6,-37]

Direction le prochain PNJ...

Monde des Douze (Lac de Cania)
[-6, -37], Niveau 50
Maître des clefs

Tout à l'heure, vous avez parlé de votre amitié avec une truite...

Étape : Le maître étalon

Le maître vous prend pour une vraie bête de guerre, encore une épreuve.

Vaincre x1 Chêne Mou en un seul combat[-14,-13]
Découvrir la carte : Sortie de la Clairière du Chêne Mou[-14,-13]
Retourner voir Maître des clefs[-6,-37]

Direction le prochain PNJ...

Monde des Douze (Lac de Cania)
[-6, -37], Niveau 50
Maître des clefs

Faut arrêter ces conneries de nord et de sud ! Une fois pour toutes, le nord, suivant comment on est tourné, ça change tout !

Étape : Le maître aux normes

Il semble que vous ne puissiez échapper à cette interminable liste de massacres. Si il faut en passer par là...

Vaincre x1 Minotot en un seul combat[-42,-17]
Découvrir la carte : Sortie du Labyrinthe du Minotot[-42,-17]
Retourner voir Maître des clefs[-6,-37]

Direction le prochain PNJ...

Monde des Douze (Lac de Cania)
[-6, -37], Niveau 50
Maître des clefs

Moi j’ai appris à lire, ben je souhaite ça à personne.

Étape : Le maître décolle

Ça y est enfin, le maître des clefs vous a confié votre dernière épreuve.

Vaincre x1 Bworker en un seul combat[-15,14]
Découvrir la carte : Sortie de la Grotte du Bworker[-15,14]
Retourner voir Maître des clefs[-6,-37]

Direction le prochain PNJ...

Monde des Douze (Lac de Cania)
[-6, -37], Niveau 50
Maître des clefs

Faut pas respirer la compote, ça fait tousser.

Étape : Enfin !

Ça y est, vous êtes au bout de vos peines. Metag doit tenir sa promesse maintenant. À vous l'ultime relique de sa famille !

Aller voir Metag Robill[6,-18]

Direction le prochain PNJ...

Monde des Douze (Cité d'Astrub)
Taverne d'Astrub [6, -18], Niveau 10
Metag Robill

Faut pas respirer la compote, ça fait tousser.