La voie du guerrier
Catégorie Quêtes principales
Lancer la quête
Prérequis

Réalisation
Étape : Le maître à rubans
Le maître a décidé de vous imposer encore des épreuves. Cela devient lassant.

Direction le prochain PNJ...


Halte là, manants de bon conseils ! Rebroussez malice à l’instant où il vous en cuira. A l’étuvée.
Étape : Le maître ou ne pas mettre
Cette fois-ci, le maître vous envoie vérifier qui a les plus grosses.


Direction le prochain PNJ...


Des p'tits croutons tout vieux genre pour les lapins ? Ouais j'savais pas c'que c'était, dans le doute j'les ai bouffés.
Étape : Le maître du jeu
Dans ce cas précis, compter jusqu'à trois, ni plus, ni moins, ne vous sera d'aucune aide.


Direction le prochain PNJ...


Au bout d'un moment, il est vraiment druide c'mec-là, ou ça fait quinze ans qu'il me prend pour un con ?
Étape : Le maître étalon
Le maître vous prend pour une vraie bête de guerre, encore une épreuve.

Direction le prochain PNJ...


Des p'tits croutons tout vieux genre pour les lapins ? Ouais j'savais pas c'que c'était, dans le doute j'les ai bouffés.
Étape : Le maître aux normes
Il semble que vous ne puissiez échapper à cette interminable liste de massacres. Si il faut en passer par là...

Direction le prochain PNJ...
Étape : Le maître décolle
Ça y est enfin, le maître des clefs vous a confié votre dernière épreuve.

Direction le prochain PNJ...


Alors c'est ça, la stratégie moderne? Réunir cinq trous-de-balle en cercle et s'balancer des fions?
Étape : Enfin !
Ça y est, vous êtes au bout de vos peines. Metag doit tenir sa promesse maintenant. À vous l'ultime relique de sa famille !

Direction le prochain PNJ...


Oh vous, toujours vous, mais allez chier dans une fiole, on verra après.