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Attention à la Bête !

Catégorie Krosmoz

Lancer la quête

Prérequis

Remplir tous les prérequis :
Remplir au moins un des prérequis :
Posséder x1 Boîte de Plasmogrine

Réalisation

Étape : Enquêter sur la Bête

L'Apprenti d'Otomaï veut capturer la Bête qui sème le désordre à Astrub. Pour commencer, il vous a chargé d'interroger quelques habitants de la ville afin d'apprendre les dernières nouvelles.

Aller voir Badufron[5,-19]

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Monde des Douze (Cité d'Astrub)
Tour de la Milice [5, -19], Niveau 10
Badufron

Faut pas respirer la compote, ça fait tousser.

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Monde des Douze (Cité d'Astrub)
Taverne d'Astrub [6, -18], Niveau 10
Acidrik Fenlapanse

Au bûcher ! Au bûcher !

Aller voir Dan Gevo[1,-17]

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Monde des Douze (Cité d'Astrub)
[1, -17], Niveau 10
Dan Gevo

Et à un moment... le sorcier s’est mis à nous menacer avec ses parties génitales.

Retourner voir Apprenti d'Otomaï[2,-21]

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Monde des Douze (Cité d'Astrub)
[2, -21], Niveau 10
Apprenti d'Otomaï

Faut pas respirer la compote, ça fait tousser.

Étape : Piéger la Bête

L'apprenti vous a demandé de l'aider dans la préparation du piège. Quand tout sera en place, il ne vous restera plus qu'à attendre que le monstre se laisse prendre !

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Monde des Douze (Forêt d'Astrub)
[1, -23], Niveau 20
Unterix Unter

Faut arrêter ces conneries de nord et de sud ! Une fois pour toutes, le nord, suivant comment on est tourné, ça change tout !


Avez-vous obtenu cet objet lors d'une étape précédente ?
4 votes
4 votes
En répondant, vous aidez l'équipe Doflex à compléter la quête.

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Monde des Douze (Carrière d'Astrub)
Mine Hable [10, -19], Niveau 20
Apprenti d'Otomaï

On va vous envoyer un mec que en fait on dirait qu'il marche normalement alors qu'il marche alternativement à cloche-pied sur chaque pied alors faites gaffe !

Placer le premier appât[8,-19]
Placer le deuxième appât[9,-19]
Placer le troisième appât[9,-20]
Placer le quatrième appât[10,-20]
Placer le cinquième appât[10,-19]
Placer le sixième appât, à l'intérieur de la mine[10,-19]

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Monde des Douze (Carrière d'Astrub)
Mine Hable [10, -19], Niveau 20
Apprenti d'Otomaï

Je crois qu'il faut que vous arrêtiez d'essayer de dire des trucs.

Découvrir la carte : Salle du piège[10,-19]

Étape : Vaincre la Bête

Le piège n'a pas fonctionné comme prévu, vous devez retenir la Bête le temps que l'Apprenti d'Otomaï débloque la situation. Utilisez vos talents de combattant pour flanquer une bonne rouste à la créature !

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Monde des Douze (Souterrains d'Astrub)
[10, -19], Niveau 10
Apprenti d'Otomaï

Bon reconnaissons que la perspective d’etre suspendu par les noyaux constitue un bel encouragement à se bouger le cul.

Vaincre x1 Créature d'Otomaï en un seul combat[10,-19]

Étape : Apprendre la vérité sur la Bête

La créature n'est pas celle à laquelle l'Apprenti d'Otomaï s'attendait... Discutez avec Jykel le gobelin et avec l'apprenti pour connaître le fin mot de l'histoire.

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Monde des Douze (Souterrains d'Astrub)
[10, -19], Niveau 10
Apprenti d'Otomaï

Et qu'est-ce que vous voulez que j'y fasse à la paperasse, moi ? Vous me prenez pour un serre-livre ?

Aller voir Jykel[10,-19]

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Monde des Douze (Souterrains d'Astrub)
[10, -19], Niveau 10
Jykel

Alors c'est ça, la stratégie moderne? Réunir cinq trous-de-balle en cercle et s'balancer des fions?

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Monde des Douze (Souterrains d'Astrub)
[10, -19], Niveau 10
Apprenti d'Otomaï

J’ai rêvé qu’il y avait des scorpions qui voulaient me piquer. En plus, y en avait un il était mi-ours, mi-scorpion et re mi-ours derrière !

Aller voir Jykel[10,-19]

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Monde des Douze (Souterrains d'Astrub)
[10, -19], Niveau 10
Jykel

On va vous envoyer un mec que en fait on dirait qu'il marche normalement alors qu'il marche alternativement à cloche-pied sur chaque pied alors faites gaffe !

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Monde des Douze (Souterrains d'Astrub)
[10, -19], Niveau 10
Apprenti d'Otomaï

Faut pas respirer la compote, ça fait tousser.

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