Encyclopédie en bêta
La fin... ou le commencement
Catégorie Quêtes principales
Lancer la quête
Prérequis
Remplir tous les prérequis :
Quête
S'armer contre le destin terminée

Posséder x1
Dofus Émeraude

Posséder x1
Dofus Pourpre

Posséder x1
Dofus Turquoise

Posséder x1
Dofus Ocre

Posséder x1
Dofus Ivoire

Posséder x1
Dofus Ébène

Réalisation
Étape : La fin... ou le commencement
Vous voilà prêt à partir en guerre contre les Nordes. Suivez les fils d'argent grâce au Troisième Œil, et gagnez votre liberté avec un bon coup de ciseaux. Vous ne réussirez peut-être pas à vous affranchir de la dictature du destin, mais vous aurez au moins essayé.
Suivre le fil du passé jusqu'au rouet de Clothurde
Trouver comment éloigner les fantômes du passé
Ramener à
Snuffles: 1
Relique brâkmarienne[-1,-12]


Direction le prochain PNJ...

Monde des Douze (Cimetière d'Astrub)
[-1, -12], Niveau 30

Snuffles
Une fois j’ai pissé par la fenêtre !
Éloigner les fantômes avec l'aide de Snuffles[1,-13]
Couper le fil de Ce qui a été[1,-13]
Suivre le fil du présent jusqu'au rouet de Lachandi
Obtenir de l'aide pour combattre les pantins contrôlés par le destin
Vaincre les pantins avec l'aide d'Artand[-3,-21]
Couper le fil de Ce qui est[-3,-21]
Suivre le fil du futur jusqu'au rouet d'Atroskulda
Découvrir le moyen de neutraliser les Larmes de l'Ogre
Faire disparaître les Larmes avec l'aide d'Aisling[3,-28]
Direction le prochain PNJ...

Monde des Douze (Champs d'Astrub)
[3, -28], Niveau 15

Septange
Moi j’ai appris à lire, ben je souhaite ça à personne.
Couper le fil de Ce qui sera[3,-28]
Parler au vieux de la vieille qui vous attend à la taverne d'Incarnam[0,-3]
Retourner dans le sanctuaire où se joue le destin du monde[21,-33]
Parler aux Nordes[0,0]
Affronter la colère des Nordes[0,0]
Assumer votre choix et prendre en main votre destinée[0,0]
Parler à Ganymède pour conclure la quête des Dofus