Encyclopédie en bêta, les fonctionnalités sont encore incomplètes. Rejoignez notre Discord pour suivre les évolutions ou prendre part à l'aventure !

Le rebelle de la forêt

Catégorie Astrub

Lancer la quête

Prérequis

Quête Golémancien terminée

Position

Se rendre à la carte : Tour du Conseil [4, -19]

Réalisation

Étape : Le rebelle de la forêt

Un apprenti d'Hel Munster semble avoir disparu.

Aller voir Badufron[5,-19]

Direction le prochain PNJ...

Monde des Douze (Cité d'Astrub)
Tour de la Milice [5, -19], Niveau 10
Badufron

Et qu'est-ce que vous voulez que j'y fasse à la paperasse, moi ? Vous me prenez pour un serre-livre ?

Découvrir la carte : Signalement de ruffians[-3,-15]
Interroger les enfants[-3,-15]
Chercher Vangey en direction du nord

Découvrir la carte...

Monde des Douze (Forêt d'Astrub)
[-2, -18], Niveau 20

Cliquez sur le livre sous la tente. Cela vous redirigera dans un monde à part où vous trouverez Fée Brèze

Aller utiliser l'objet interactif

Monde des Douze (Forêt d'Astrub)
[-2, -18], Niveau 20
Aller voir Fée Brèze[-2,-18]

Direction le prochain PNJ...

Monde des Douze (Forêt d'Astrub)
[-2, -18], Niveau 20
Fée Brèze

Je crois qu'il faut que vous arrêtiez d'essayer de dire des trucs.

Chercher Vangey

Interagissez avec la buche pour mettre à jour la quête

Aller utiliser l'objet interactif

Monde des Douze (Forêt d'Astrub)
[-3, -22], Niveau 20
Suivre les traces

Découvrir la carte...

Monde des Douze (Forêt d'Astrub)
[-2, -24], Niveau 20
Fouiller la charrette[-2,-24]

Aller utiliser l'objet interactif

Monde des Douze (Forêt d'Astrub)
[-2, -24], Niveau 20
Aller voir Vangey[-2,-24]

Direction le prochain PNJ...

Monde des Douze (Forêt d'Astrub)
[-2, -24], Niveau 20
Vangey

Et qu'est-ce que vous voulez que j'y fasse à la paperasse, moi ? Vous me prenez pour un serre-livre ?

Vaincre les ruffians[-2,-24]

Pendant ce combat, vous serez boosté 1 tour sur 2 par un allié Vangey


Boost reçu :

  • +2000 Vitalité (Tout le combat)

  • +500 bouclié (Tout le combat)

  • -40 dégats reçu (Tout le combat)

  • +3 PA (un tour sur deux)

  • +200 dégats (un tour sur deux)

Aller voir Vangey[-2,-24]

Direction le prochain PNJ...

Monde des Douze (Forêt d'Astrub)
[-2, -24], Niveau 20
Vangey

Après demain, à partir d'aujourd'hui ?

Accompagner Vangey à la Tour du Conseil[4,-19]
Aller voir Vangey[4,-19]

Direction le prochain PNJ...

Monde des Douze (Cité d'Astrub)
Tour du Conseil [4, -19], Niveau 10
Vangey

Moi, je m’en fous, si on me force à y retourner, je retiens ma respiration jusqu’à ce qu’on arrête de me forcer à y retourner.

Aller voir Paule Amploa[4,-19]

Direction le prochain PNJ...

Monde des Douze (Cité d'Astrub)
Tour du Conseil [4, -19], Niveau 10
Paule Amploa

Alors c'est ça, la stratégie moderne? Réunir cinq trous-de-balle en cercle et s'balancer des fions?

Aller voir Vangey[4,-19]

Direction le prochain PNJ...

Monde des Douze (Cité d'Astrub)
Tour du Conseil [4, -19], Niveau 10
Vangey

L'humilité, c'est pas quand il y a des infiltrations ?