Encyclopédie en bêta
Piques de solution
Catégorie Quêtes principales
Lancer la quête
Prérequis
Remplir tous les prérequis :
Quête
Conseil de classe terminée
Position
Se rendre à la carte : Cité d'Astrub [3, -21]
Réalisation
Étape : Piques de solution
Nepra Lido vous a demandé d'inoculer un remède expérimental à quatre malades souffrant d'aventurite.
Parler au premier malade[6,-16]
Vaincre x1
Ecaflip belliqueuse en un seul combat[6,-16]
Aller voir
Ecaflip belliqueuse[6,-16]
Direction le prochain PNJ...
Monde des Douze (Cité d'Astrub)
[6, -16], Niveau 10
Ecaflip belliqueuse
Après demain, à partir d'aujourd'hui ?
Parler au deuxième malade[1,-19]
Aller voir
Nepra Lido[3,-21]
Direction le prochain PNJ...
Retourner voir
Crâ calculateur[1,-19]
Direction le prochain PNJ...
Monde des Douze (Cité d'Astrub)
[1, -19], Niveau 10
Crâ calculateur
Tout à l'heure, vous avez parlé de votre amitié avec une truite...
Aller voir
Crâ calculateur[1,-19]
Direction le prochain PNJ...
Monde des Douze (Cité d'Astrub)
[1, -19], Niveau 10
Crâ calculateur
Des p'tits croutons tout vieux genre pour les lapins ? Ouais j'savais pas c'que c'était, dans le doute j'les ai bouffés.
Parler au troisième malade[6,-20]
Détourner l'attention de la Xélor pour lui injecter le remède[6,-20]
Parler au quatrième malade[5,-17]
Vaincre x1
Iop iopesque en un seul combat[5,-17]
Aller voir
Iop iopesque[5,-17]
Direction le prochain PNJ...
Monde des Douze (Cité d'Astrub)
[5, -17], Niveau 10
Iop iopesque
Qu'est-ce qui est petit et marron ?
Retourner voir
Nepra Lido[3,-21]
Direction le prochain PNJ...
Monde des Douze (Cité d'Astrub)
[3, -21], Niveau 10
Nepra Lido
Faut arrêter ces conneries de nord et de sud ! Une fois pour toutes, le nord, suivant comment on est tourné, ça change tout !