Encyclopédie en bêta
Le héros de Plantes contre Trépamorts
Catégorie Tours de la Fratrie
Lancer la quête
Prérequis
Quête Plantes contre Trépamorts terminée
Position
Se rendre à la carte : Marches Magmatiques [-27, 24]
Réalisation
Étape : Le héros de Plantes contre Trépamorts
Hugues Lindien n'a pas obtenu les résultats escomptés et souhaite poursuivre ses expériences.
Récupérer cinq objets éthérés dans la caserne du Jour sans fin
Utiliser le talisman de Hugues Lindien avec huit cendres de Brûlâmes
Utiliser l'objet pour valider l'objectif
Découvrir la carte : Passage vers la Blessure d'Erazal[-71,-78]
Direction le prochain PNJ...
Château de Harebourg (Caserne du Jour sans fin)
[-71, -78], Niveau 200
Gardien du Jour sans fin
Moi, je m’en fous, si on me force à y retourner, je retiens ma respiration jusqu’à ce qu’on arrête de me forcer à y retourner.
Ramener à Hugues Lindien: 1 Perle de Feu Noir et 1 Perle de Feu Blanc[-27,24]
Direction le prochain PNJ...
Monde des Douze (Marches Magmatiques)
[-27, 24], Niveau 200
Hugues Lindien
Oh vous, toujours vous, mais allez chier dans une fiole, on verra après.
Aller voir Hugues Lindien[-27,24]
Direction le prochain PNJ...
Monde des Douze (Marches Magmatiques)
[-27, 24], Niveau 200
Hugues Lindien
Faut arrêter ces conneries de nord et de sud ! Une fois pour toutes, le nord, suivant comment on est tourné, ça change tout !
Vaincre les assaillants Calcinés[-27,24]
Aller voir Hugues Lindien[-27,24]
Direction le prochain PNJ...
Monde des Douze (Marches Magmatiques)
[-27, 24], Niveau 200
Hugues Lindien
Oh vous, toujours vous, mais allez chier dans une fiole, on verra après.