Encyclopédie en bêta
La garde meurt mais ne se rend pas
Catégorie Île de Frigost
Lancer la quête
Prérequis
Remplir tous les prérequis :
Quête Le pic qui glace terminée
Niveau > 179
Position
Se rendre à la carte : Caserne du Jour sans fin [-71, -78]
Réalisation
Étape : La garde meurt mais ne se rend pas
Contrairement à vous, cette caserne ne manque pas d'esprit : il y a même un problème de surpopulation spectrale. Un brin de ménage ne ferait pas de mal.
Vaincre un premier groupe d'armutins dans la caserne
Vaincre un deuxième groupe d'armutins dans la caserne
Vaincre un troisième groupe d'armutins dans la caserne
Retourner voir Pêcheur du Jour sans fin[-71,-78]
Direction le prochain PNJ...
Château de Harebourg (Caserne du Jour sans fin)
[-71, -78], Niveau 200
Pêcheur du Jour sans fin
Et à un moment... le sorcier s’est mis à nous menacer avec ses parties génitales.