Encyclopédie en bêta, les fonctionnalités sont encore incomplètes. Rejoignez notre Discord pour suivre les évolutions ou prendre part à l'aventure !

La garde meurt mais ne se rend pas

Catégorie Île de Frigost

Lancer la quête

Prérequis

Remplir tous les prérequis :
Quête Le pic qui glace terminée
Niveau > 179

Position

Se rendre à la carte : Caserne du Jour sans fin [-71, -78]

Réalisation

Étape : La garde meurt mais ne se rend pas

Contrairement à vous, cette caserne ne manque pas d'esprit : il y a même un problème de surpopulation spectrale. Un brin de ménage ne ferait pas de mal.

Vaincre x10 Ectorche et 30 autres monstres
Vaincre un premier groupe d'armutins dans la caserne
Vaincre un deuxième groupe d'armutins dans la caserne
Vaincre un troisième groupe d'armutins dans la caserne

Direction le prochain PNJ...

Château de Harebourg (Caserne du Jour sans fin)
[-71, -78], Niveau 200
Pêcheur du Jour sans fin

Moi, je m’en fous, si on me force à y retourner, je retiens ma respiration jusqu’à ce qu’on arrête de me forcer à y retourner.

Commentaires

Chargement des commentaires...