Encyclopédie en bêta, les fonctionnalités sont encore incomplètes. Rejoignez notre Discord pour suivre les évolutions ou prendre part à l'aventure !

Le mort dort

Catégorie Sidimote

Lancer la quête

Prérequis

Niveau > 29

Position

Se rendre à la carte : Bordure de Brâkmar [-33, 33]

Réalisation

Étape : Le mort dort

Vous devez vous assurer que rien ne vienne perturber une cérémonie en l'honneur des soldats tombés au combat.

Découvrir la carte : Lieu de la cérémonie[-10,38]

Découvrir la carte...

Monde des Douze (Cimetière des Torturés)
[-10, 38], Niveau 40

Direction le prochain PNJ...

Monde des Douze (Cimetière des Torturés)
[-10, 38], Niveau 40
Prêtre Fantomatique
Se mettre en position.
Rester aux aguets.
Rester aux aguets.
Remarquer l'arrivée d'un groupe de Chafers.
S'adresser aux Chafers.
Vaincre les trouble-fête Chafers[-10,38]

Direction le prochain PNJ...

Monde des Douze (Cimetière des Torturés)
[-10, 38], Niveau 40
Trouble-fête d'Élite
Mettre un terme à toute velléité de troubler la cérémonie.

Direction le prochain PNJ...

Monde des Douze (Cimetière des Torturés)
[-10, 38], Niveau 40
Prêtre Fantomatique
Demander pourquoi les fantômes ne hantent plus le cimetière.
En savoir plus.
Se rendre à la milice de Brâkmar.
Découvrir la carte : Geôles magmatiques[-25,33]

Découvrir la carte...

Monde des Douze (La Cuirasse)
[-25, 33], Niveau 10

Direction le prochain PNJ...

Monde des Douze (La Cuirasse)
[-25, 33], Niveau 10
Karl Groucho
Discuter du conflit entre les fantômes et les Chafers.
S'étonner qu'il ne se contente pas de passer entre les barreaux.
Proposer de l'aider à s'évader en échange d'informations.
Préparer l'évasion.

Moyen d'obtention

Direction le prochain PNJ...

Monde des Douze (La Cuirasse)
[-25, 33], Niveau 10
Geôlier Joy
Tendre une bière.
Prétendre le signalement d'un commando bontarien dans la prison.
Attendre le départ du geôlier.

Direction le prochain PNJ...

Monde des Douze (La Cuirasse)
[-25, 33], Niveau 10
Karl Groucho
Demander comment dissiper le champ de contention.

Direction le prochain PNJ...

Monde des Douze (La Cuirasse)
[-25, 33], Niveau 10
Militant Chafer
Se renseigner sur les raisons de son emprisonnement.
Avouer ignorer l'existence de droits pour les Chafers.
Demander comment lever le champ de contention.
Accepter.
Chercher.
Chercher le mécanisme[-25,33]

Aller utiliser l'objet interactif

Monde des Douze (La Cuirasse)
[-25, 33], Niveau 10

Direction le prochain PNJ...

Monde des Douze (La Cuirasse)
[-25, 33], Niveau 10
Karl Groucho
Suggérer de se calmer.
Expliquer la levée du champ de contention et donner l'ordre de tenir parole.
Écouter la suite.
En savoir plus.
Écouter la suite.
Le remercier pour ces explications.

Débloque les quêtes

Commentaires

Chargement des commentaires...