Encyclopédie en bêta
Le conquérant
Catégorie Ecaflipus
Lancer la quête
Prérequis
Remplir tous les prérequis :
Niveau > 179
Quête
Le jeu du Chaminou terminée
Position
Se rendre à la carte : Pierres de l'élévation [-1, -6]
Réalisation
Étape : Le conquérant
Vous devez mettre l'agent Kull aux arrêts.
Direction le prochain PNJ...
Ecaflipus (Temple de Kerubim)
[-10, -22], Niveau 200
Kull
Moi, je m’en fous, si on me force à y retourner, je retiens ma respiration jusqu’à ce qu’on arrête de me forcer à y retourner.
Protéger Kull pour qu'il puisse être jugé[-10,-22]
Remettre Kull entre les mains du Sergent Baste[-1,-6]
Aller voir
Professeur Groschinder[-1,-6]
Direction le prochain PNJ...
Ecaflipus (Pierres de l'élévation)
[-1, -6], Niveau 100
Professeur Groschinder
Si les dieux avaient dû être de notre côté, ils nous auraient pas refilé des enfants comme vous.
Direction le prochain PNJ...
Ecaflipus (Pierres de l'élévation)
[-1, -6], Niveau 100
Fizik
Bon reconnaissons que la perspective d’etre suspendu par les noyaux constitue un bel encouragement à se bouger le cul.
Se cacher en attendant le passage de l'Agent Pascal Ante[-11,-18]
Aller voir
Agent Pascal Ante[-11,-18]
Direction le prochain PNJ...
Ecaflipus (Temple de Kerubim)
[-11, -18], Niveau 200
Agent Pascal Ante
La patience est un plat qui se mange sans sauce.
Remettre l'Agent Pascal Ante entre les mains du Sergent Baste[-1,-6]
Découvrir la carte : Emplacement de l'appareil[-11,-21]
Aller voir
Agent Pizzareta[-11,-21]
Direction le prochain PNJ...
Ecaflipus (Temple de Kerubim)
[-11, -21], Niveau 200
Agent Pizzareta
Halte là, manants de bon conseils ! Rebroussez malice à l’instant où il vous en cuira. A l’étuvée.
Remettre l'Agent Pizzareta entre les mains du Sergent Baste[-1,-6]