Encyclopédie en bêta
Le conquérant
Catégorie Ecaflipus
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Prérequis
Remplir tous les prérequis :
Niveau > 179
Quête
Le jeu du Chaminou terminée

Position
Se rendre à la carte : Pierres de l'élévation [-1, -6]
Réalisation
Étape : Le conquérant
Vous devez mettre l'agent Kull aux arrêts.
Direction le prochain PNJ...

Ecaflipus (Temple de Kerubim)
[-10, -22], Niveau 200

Kull
Ah, le printemps ! La nature se réveille, les oiseaux reviennent, on crame des mecs.
Protéger Kull pour qu'il puisse être jugé[-10,-22]
Remettre Kull entre les mains du Sergent Baste[-1,-6]
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Professeur Groschinder[-1,-6]

Direction le prochain PNJ...

Ecaflipus (Pierres de l'élévation)
[-1, -6], Niveau 100

Professeur Groschinder
Tout à l'heure, vous avez parlé de votre amitié avec une truite...
Direction le prochain PNJ...

Ecaflipus (Pierres de l'élévation)
[-1, -6], Niveau 100

Fizik
Je crois qu'il faut que vous arrêtiez d'essayer de dire des trucs.
Se cacher en attendant le passage de l'Agent Pascal Ante[-11,-18]
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Agent Pascal Ante[-11,-18]

Direction le prochain PNJ...

Ecaflipus (Temple de Kerubim)
[-11, -18], Niveau 200

Agent Pascal Ante
Oh vous, toujours vous, mais allez chier dans une fiole, on verra après.
Remettre l'Agent Pascal Ante entre les mains du Sergent Baste[-1,-6]
Découvrir la carte : Emplacement de l'appareil[-11,-21]
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Agent Pizzareta[-11,-21]

Direction le prochain PNJ...

Ecaflipus (Temple de Kerubim)
[-11, -21], Niveau 200

Agent Pizzareta
Moi, je m’en fous, si on me force à y retourner, je retiens ma respiration jusqu’à ce qu’on arrête de me forcer à y retourner.
Remettre l'Agent Pizzareta entre les mains du Sergent Baste[-1,-6]