Encyclopédie en bêta
Le conquérant
Catégorie Ecaflipus
Lancer la quête
Prérequis
Remplir tous les prérequis :
Niveau > 179
Quête Le jeu du Chaminou terminée
Position
Se rendre à la carte : Pierres de l'élévation [-1, -6]
Réalisation
Étape : Le conquérant
Vous devez mettre l'agent Kull aux arrêts.
Direction le prochain PNJ...
Ecaflipus (Temple de Kerubim)
[-10, -22], Niveau 200
Kull
Et à un moment... le sorcier s’est mis à nous menacer avec ses parties génitales.
Protéger Kull pour qu'il puisse être jugé[-10,-22]
Remettre Kull entre les mains du Sergent Baste[-1,-6]
Aller voir Professeur Groschinder[-1,-6]
Direction le prochain PNJ...
Ecaflipus (Pierres de l'élévation)
[-1, -6], Niveau 100
Professeur Groschinder
Moi j’ai appris à lire, ben je souhaite ça à personne.
Direction le prochain PNJ...
Ecaflipus (Pierres de l'élévation)
[-1, -6], Niveau 100
Fizik
Halte là, manants de bon conseils ! Rebroussez malice à l’instant où il vous en cuira. A l’étuvée.
Se cacher en attendant le passage de l'Agent Pascal Ante[-11,-18]
Aller voir Agent Pascal Ante[-11,-18]
Direction le prochain PNJ...
Ecaflipus (Temple de Kerubim)
[-11, -18], Niveau 200
Agent Pascal Ante
Si les dieux avaient dû être de notre côté, ils nous auraient pas refilé des enfants comme vous.
Remettre l'Agent Pascal Ante entre les mains du Sergent Baste[-1,-6]
Découvrir la carte : Emplacement de l'appareil[-11,-21]
Aller voir Agent Pizzareta[-11,-21]
Direction le prochain PNJ...
Ecaflipus (Temple de Kerubim)
[-11, -21], Niveau 200
Agent Pizzareta
J’ai rêvé qu’il y avait des scorpions qui voulaient me piquer. En plus, y en avait un il était mi-ours, mi-scorpion et re mi-ours derrière !
Remettre l'Agent Pizzareta entre les mains du Sergent Baste[-1,-6]