Encyclopédie en bêta
Le conquérant
Catégorie Ecaflipus
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Prérequis
Remplir tous les prérequis :
Niveau > 179
Quête Le jeu du Chaminou terminée
Position
Se rendre à la carte : Pierres de l'élévation [-1, -6]
Réalisation
Étape : Le conquérant
Vous devez mettre l'agent Kull aux arrêts.
Direction le prochain PNJ...
Ecaflipus (Temple de Kerubim)
[-10, -22], Niveau 200
Kull
Ah, le printemps ! La nature se réveille, les oiseaux reviennent, on crame des mecs.
Protéger Kull pour qu'il puisse être jugé[-10,-22]
Remettre Kull entre les mains du Sergent Baste[-1,-6]
Aller voir Professeur Groschinder[-1,-6]
Direction le prochain PNJ...
Ecaflipus (Pierres de l'élévation)
[-1, -6], Niveau 100
Professeur Groschinder
L'humilité, c'est pas quand il y a des infiltrations ?
Direction le prochain PNJ...
Ecaflipus (Pierres de l'élévation)
[-1, -6], Niveau 100
Fizik
Ah, le printemps ! La nature se réveille, les oiseaux reviennent, on crame des mecs.
Se cacher en attendant le passage de l'Agent Pascal Ante[-11,-18]
Aller voir Agent Pascal Ante[-11,-18]
Direction le prochain PNJ...
Ecaflipus (Temple de Kerubim)
[-11, -18], Niveau 200
Agent Pascal Ante
On va vous envoyer un mec que en fait on dirait qu'il marche normalement alors qu'il marche alternativement à cloche-pied sur chaque pied alors faites gaffe !
Remettre l'Agent Pascal Ante entre les mains du Sergent Baste[-1,-6]
Découvrir la carte : Emplacement de l'appareil[-11,-21]
Aller voir Agent Pizzareta[-11,-21]
Direction le prochain PNJ...
Ecaflipus (Temple de Kerubim)
[-11, -21], Niveau 200
Agent Pizzareta
Tout à l'heure, vous avez parlé de votre amitié avec une truite...
Remettre l'Agent Pizzareta entre les mains du Sergent Baste[-1,-6]