Les paroles s'envolent, les aigris restent
Catégorie Quêtes principales
Lancer la quête
Prérequis
Position
Se rendre à la carte : Cité d'Astrub [6, -17]
Réalisation
Étape : Les paroles s'envolent, les aigris restent
Hazel a du mal à comprendre pourquoi on lui a livré des enclumes à la place des chaudrons qu'elle avait commandés. Elle vous a demandé de mener l'enquête.
Direction le prochain PNJ...
Si les dieux avaient dû être de notre côté, ils nous auraient pas refilé des enfants comme vous.
Direction le prochain PNJ...
Faut pas respirer la compote, ça fait tousser.
Direction le prochain PNJ...
Je crois qu'il faut que vous arrêtiez d'essayer de dire des trucs.
Direction le prochain PNJ...
Utiliser l'objet pour valider l'objectif
Utiliser l'objet pour valider l'objectif
Utiliser l'objet pour valider l'objectif
Direction le prochain PNJ...
Tout à l'heure, vous avez parlé de votre amitié avec une truite...
Direction le prochain PNJ...
Oh vous, toujours vous, mais allez chier dans une fiole, on verra après.
Direction le prochain PNJ...
Moi, à une époque, je voulais faire vœu de pauvreté (...) Mais avec le pognon que j'rentrais, j'arrivais pas à concilier les deux.