Les paroles s'envolent, les aigris restent
Catégorie Quêtes principales
Lancer la quête
Prérequis

Position
Se rendre à la carte : Cité d'Astrub [6, -17]
Réalisation
Étape : Les paroles s'envolent, les aigris restent
Hazel a du mal à comprendre pourquoi on lui a livré des enclumes à la place des chaudrons qu'elle avait commandés. Elle vous a demandé de mener l'enquête.


Direction le prochain PNJ...


Et qu'est-ce que vous voulez que j'y fasse à la paperasse, moi ? Vous me prenez pour un serre-livre ?

Direction le prochain PNJ...


Je crois qu'il faut que vous arrêtiez d'essayer de dire des trucs.

Direction le prochain PNJ...


Si les dieux avaient dû être de notre côté, ils nous auraient pas refilé des enfants comme vous.

Direction le prochain PNJ...


Une fois j’ai pissé par la fenêtre !
Utiliser l'objet pour valider l'objectif
Utiliser l'objet pour valider l'objectif
Utiliser l'objet pour valider l'objectif
Direction le prochain PNJ...


J’ai rêvé qu’il y avait des scorpions qui voulaient me piquer. En plus, y en avait un il était mi-ours, mi-scorpion et re mi-ours derrière !
Direction le prochain PNJ...


Si les dieux avaient dû être de notre côté, ils nous auraient pas refilé des enfants comme vous.

Direction le prochain PNJ...


C'que j'dis, tout l'monde s'en tamponne ! Je gueule je gueule, j'pourrai gueuler dans l'cul d'un poney qu'ce s'rait pareil !