Encyclopédie en bêta
Énergie renouvelable
Catégorie Quêtes principales
Lancer la quête
Prérequis
Quête
Le maître des zaaps terminée

Réalisation
Étape : Énergie renouvelable
Le Maître des zaaps vous a chargé de récupérer de l'orichor instable. Ça tombe bien, vous adorez manipuler des substances dangereuses, comme en témoignent les reliquats de crottes de nez collés aux bouts de vos doigts.
Aller voir
Collecteur Sup[1,6]

Direction le prochain PNJ...
[ 1, 6 ]








Itinéraire
Trouver l'endroit indiqué par l'orichomètre[6,6]
Ouvrir le coffre[6,6]
Prendre l'orichor instable dans le coffre[6,6]
Aller voir
Krosmoglob de Belle Adrenne[6,6]

Direction le prochain PNJ...
[ 6, 6 ]








Itinéraire
Montrer à
Maître des zaaps: 1
Orichor Instable[1,6]


Direction le prochain PNJ...
[ 1, 6 ]








Itinéraire
Escorter le maître des zaaps jusqu'au temple du temps[4,2]
Direction le prochain PNJ...
[ 4, 2 ]








Itinéraire
Aider le maître à fabriquer la batterie[4,2]
Direction le prochain PNJ...
[ 4, 2 ]








Itinéraire
Aller voir
Maître des zaaps[4,2]

Direction le prochain PNJ...
[ 4, 2 ]








Itinéraire
Chercher de l'aide à l'avant-poste du Xélorium[1,6]
Direction le prochain PNJ...
[ 1, 6 ]








Itinéraire