Encyclopédie en bêta, les fonctionnalités sont encore incomplètes. Rejoignez notre Discord pour suivre les évolutions ou prendre part à l'aventure !

Ultime réminiscence

Catégorie Quêtes principales

Lancer la quête

Prérequis

Remplir tous les prérequis :
Quête Draconanthropie terminée
Niveau > 79

Réalisation

Étape : Ultime réminiscence

Vous voilà en route pour Incarnam, la terre céleste où naissent les héros. Voilà qui devrait vous rappeler des souvenirs... au bout du voyage, le Dark Vlad et le Dofus Émeraude !

Se renseigner à propos des rumeurs qui courent sur Incarnam

Direction le prochain PNJ...

Incarnam (Taverne)
[0, -3], Niveau 1
Habitué de la taverne
L'interroger à propos des rumeurs qui circulent sur Incarnam.
Interroger le chef de la milice d'Incarnam[0,-4]

Direction le prochain PNJ...

Incarnam (Champs)
[0, -4], Niveau 5
Capitaine des Kerubims
Lui demander s'il a aperçu le Dark Vlad depuis l'incendie sur l'Aire de l'Envol.

Direction le prochain PNJ...

Incarnam (Cimetière)
[3, 0], Niveau 10
Milicien Kerubim Nybi
L'interroger à propos du Dark Vlad et des chafers du cimetière.
Vaincre x1 Bandit Chafer en un seul combat
Découvrir la carte : Stèles des Trois crânes
Vaincre les Trois Crânes[3,-1]
Aller voir Malo Crâne[3,-1]

Direction le prochain PNJ...

Incarnam (Forêt)
[3, -1], Niveau 5
Malo Crâne
Sur une impulsion subite, sortir le crâne maudit de votre sac.

Direction le prochain PNJ...

Incarnam (Champs)
[0, -4], Niveau 5
Capitaine des Kerubims
Dire que vous avez besoin d'utiliser l'Orbalantyr.
Découvrir la carte : Salle de l'Orbalantyr[0,-4]
Activer l'Orbalantyr[0,-4]
Parler à Mériana en utilisant l'Orbalantyr[0,-4]

Direction le prochain PNJ...

Incarnam (Champs)
Salle de l'Orbalantyr [0, -4], Niveau 5
Orbalantyr
Placer 100 kamas dans le creuset.
Tourner la figurine qui se couvre les oreilles.
Tourner la figurine qui se couvre la bouche, puis celle qui se couvre les yeux.

Avez-vous obtenu cet objet lors d'une étape précédente ?
9 votes
1 votes
En répondant, vous aidez l'équipe Doflex à compléter la quête.

Direction le prochain PNJ...

Incarnam (Champs)
[0, -4], Niveau 5
Capitaine des Kerubims
Remettre la clef au capitaine.
Parler à la mystérieuse inconnue

Direction le prochain PNJ...

Incarnam (Champs)
[-2, -4], Niveau 5
Mystérieuse Inconnue
Dire que vous aimeriez être plus clairvoyant.
Garder le silence.
Lui dire que vous êtes plutôt pressé.
Placer la quatrième écaille sur le talisman.
Accepter et ouvrir la boîte.
Aerafal.
Découvrir la carte : Aire de l'Envol[4,-4]
Suivre Strig jusqu'à la Queue du Dragon
Découvrir la carte : Pointe de la Queue du Dragon[2,3]
Vaincre x1 Dark Vlad en un seul combat[2,3]
Aller voir Goultard[2,3]

Direction le prochain PNJ...

Incarnam (Queue du Dragon)
[2, 3], Niveau 120
Goultard

Oh vous, toujours vous, mais allez chier dans une fiole, on verra après.

Aller voir Mériana[2,3]

Direction le prochain PNJ...

Incarnam (Queue du Dragon)
[2, 3], Niveau 120
Mériana

Des p'tits croutons tout vieux genre pour les lapins ? Ouais j'savais pas c'que c'était, dans le doute j'les ai bouffés.

Prendre le Dofus Émeraude[2,3]

Commentaires

Chargement des commentaires...