Encyclopédie en bêta, les fonctionnalités sont encore incomplètes. Rejoignez notre Discord pour suivre les évolutions ou prendre part à l'aventure !

L'armée des ombres

Catégorie Justiciers

Lancer la quête

Prérequis

Remplir tous les prérequis :
Niveau > 169

Position

Se rendre à la carte : Base des Justiciers [4, 4]

Réalisation

Étape : L'armée des ombres

Le maître de la Dimension Obscure menace les habitants du Monde des Douze. À en croire Lumino, seul un héros peut se dresser contre lui. Oui, c'est bien de vous que l'on parle, ne jouez pas les modestes. Mais avant de foncer tête baissée, il serait judicieux d'en apprendre davantage sur le passé d'Ombre et de ses frères...

Aller voir Captain Amakna[0,0]

Direction le prochain PNJ...

Monde des Douze (Village d'Amakna)
[0, 0], Niveau 10
Captain Amakna

Et qu'est-ce que vous voulez que j'y fasse à la paperasse, moi ? Vous me prenez pour un serre-livre ?

Aller voir Bowisse[5,1]

Direction le prochain PNJ...

Monde des Douze (Village d'Amakna)
[5, 1], Niveau 10
Bowisse

Au bout d'un moment, il est vraiment druide c'mec-là, ou ça fait quinze ans qu'il me prend pour un con ?

Aller voir Richard Rouge[4,4]

Direction le prochain PNJ...

Monde des Douze (Base des Justiciers)
[4, 4], Niveau 0
Richard Rouge

La patience est un plat qui se mange sans sauce.

Trouver Richard Rouge sur l'île de Frigost

Direction le prochain PNJ...

Monde des Douze (Port de givre)
Taverne du Paradis Frigostien [-77, -38], Niveau 80
Richard Rouge

Ah, le printemps ! La nature se réveille, les oiseaux reviennent, on crame des mecs.

Trouver le sac tombé dans les profondeurs du lac gelé[-64,-55]
Vaincre x1 Mansot Hargneux en un seul combat[-64,-55]
Fouiller le sac perdu par Richard Rouge[-64,-55]
Lire le premier cahier du journal de l'alchimiste

Moyen d'obtention
Utiliser l'objet pour valider l'objectif

Direction le prochain PNJ...

Monde des Douze (Base des Justiciers)
[4, 4], Niveau 0
Lumino

Halte là, manants de bon conseils ! Rebroussez malice à l’instant où il vous en cuira. A l’étuvée.

Entrer dans la Dimension obscure[6,13]
Explorer la Dimension obscure pour trouver des traces d'Ereziah

Moyen d'obtention
Drop sur les monstres

Moyen d'obtention
Drop sur les monstres

Moyen d'obtention
Drop sur les monstres

Moyen d'obtention
Drop sur les monstres

Direction le prochain PNJ...

La zone Dimension Obscure ne dispose pas de carte du monde.
(Dimension Obscure)
[6, 13], Niveau 180
Vhé

Faut pas respirer la compote, ça fait tousser.

Lire le second cahier du journal de l'alchimiste

Moyen d'obtention
Utiliser l'objet pour valider l'objectif

Direction le prochain PNJ...

Monde des Douze (Forêt enneigée)
[-52, -45], Niveau 180
Hywan Kenoby

Si les dieux avaient dû être de notre côté, ils nous auraient pas refilé des enfants comme vous.

Trouver les chaînes alchimiques forgées par Ereziah[-52,-45]
Vaincre x1 Ombre en un seul combat[6,13]
Aller voir Ombre[6,13]

Direction le prochain PNJ...

La zone Pyramide d'Ombre ne dispose pas de carte du monde.
(Pyramide d'Ombre)
Pyramide d'Ombre - Sortie [6, 13], Niveau 190
Ombre

Faut arrêter ces conneries de nord et de sud ! Une fois pour toutes, le nord, suivant comment on est tourné, ça change tout !

Retourner voir Lumino[4,4]

Direction le prochain PNJ...

Monde des Douze (Base des Justiciers)
[4, 4], Niveau 0
Lumino

Qu'est-ce qui est petit et marron ?

Commentaires

Chargement des commentaires...