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Protéger et sévir

Catégorie Justiciers

Lancer la quête

Prérequis

Niveau > 9

Position

Se rendre à la carte : Village d'Amakna [0, 0]

Réalisation

Étape : Protéger et sévir

Le Captain Amakna, le super-héros le plus célèbre du Monde des Douze, vous a demandé de corriger les voyous qui s'en prennent aux villageois. Entre héros, il faut s'entraider : vous avez donc accepté. De plus, cela remplacera votre gymnastique quotidienne.

Vaincre x1 Méchant Garçon et 3 autres monstres en un seul combat[3,1]

Direction le prochain PNJ...

Monde des Douze (Village d'Amakna)
[-1, 0], Niveau 10
Vile Gredine
Lui prouver qu'elle se trompe.

Direction le prochain PNJ...

Monde des Douze (Village d'Amakna)
[3, 1], Niveau 10
Méchant Garçon
Donner une bonne leçon au voyou.

Direction le prochain PNJ...

Monde des Douze (Village d'Amakna)
[3, 3], Niveau 10
Petite Frappe
Montrer à ces nabots qu'ils ne vous font pas peur.
Retourner voir Captain Amakna[0,0]

Direction le prochain PNJ...

Monde des Douze (Village d'Amakna)
[0, 0], Niveau 10
Captain Amakna
Annoncer que les bandits ont déguerpi.
Le saluer puis s'en aller.

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