Encyclopédie en bêta, les fonctionnalités sont encore incomplètes. Rejoignez notre Discord pour suivre les évolutions ou prendre part à l'aventure !

Esprit de Lumière

Créatures de quête
Monstres de quête d'alignement
17 000 PV
2 400 Ini
10 PA
6 PM
Primaires
600
600
600
600
800
Secondaires
80
80
80
80
0
Résistances
200 %
30 %
40 %
10 %
20 %
Monstre de quête Aggressif jusqu'à 3 cases Idoles interdites Ne peut pas être poussé Ne peut pas être porté

Sorts

Lueur Vengeresse (Rang 1)

3 PA
0 - 5 PO
15% CC
2 tours d'intervalle avant relance Nécessite une ligne de vue
Effets
L'effet est déclenché lorsque la cible reçoit des dommages, reçoit des dommages de glyphe, reçoit des dommages de piège, reçoit des dommages de poison en début de tour, reçoit des dommages de poison en fin de tour ou reçoit un renvoi de dommages
-400 Puissance durant 2 tours
Effets critiques
L'effet est déclenché lorsque la cible reçoit des dommages, reçoit des dommages de glyphe, reçoit des dommages de piège, reçoit des dommages de poison en début de tour, reçoit des dommages de poison en fin de tour ou reçoit un renvoi de dommages
-600 Puissance durant 2 tours

Commentaires

Chargement des commentaires...