Encyclopédie en bêta
Trômaturge bwork
Créatures de quête
└Monstres de quête
4 900
PV
3 200
Ini
12
PA
6
PM
Primaires
800
800
800
800
800
Secondaires
90
90
80
80
0
Résistances
30
%
0
%
0
%
0
%
0
%
Monstre de quête
Aggressif jusqu'à 3 cases
Idoles interdites
Sorts
Douleur Atross (Rang 1)
3 PA
1 - 6 PO
10% CC
2 fois par tour
1 fois par cible
Nécessite une ligne de vue
Effets
Applique l'état
Insoignable
durant 2 tours
20%
99 à 180 (dommages Air)
dans 10% des cas
99 à 180 (dommages Air)
durant 2 tours, dans 10% des cas
L'effet est déclenché lorsque la cible commence son tour
20%
99 à 180 (dommages Eau)
dans 10% des cas
99 à 180 (dommages Eau)
durant 2 tours, dans 10% des cas
L'effet est déclenché lorsque la cible commence son tour
20%
99 à 180 (dommages Feu)
dans 10% des cas
99 à 180 (dommages Feu)
durant 2 tours, dans 10% des cas
L'effet est déclenché lorsque la cible commence son tour
20%
99 à 180 (dommages Neutre)
dans 10% des cas
99 à 180 (dommages Neutre)
durant 2 tours, dans 10% des cas
L'effet est déclenché lorsque la cible commence son tour
20%
99 à 180 (dommages Terre)
dans 10% des cas
99 à 180 (dommages Terre)
durant 2 tours, dans 10% des cas
L'effet est déclenché lorsque la cible commence son tour
Effets critiques
Applique l'état
Insoignable
durant 2 tours
20%
144 à 270 (dommages Air)
dans 10% des cas
144 à 270 (dommages Air)
durant 2 tours, dans 10% des cas
L'effet est déclenché lorsque la cible commence son tour
20%
144 à 270 (dommages Eau)
dans 10% des cas
144 à 270 (dommages Eau)
durant 2 tours, dans 10% des cas
L'effet est déclenché lorsque la cible commence son tour
20%
144 à 270 (dommages Feu)
dans 10% des cas
144 à 270 (dommages Feu)
durant 2 tours, dans 10% des cas
L'effet est déclenché lorsque la cible commence son tour
20%
144 à 270 (dommages Neutre)
dans 10% des cas
144 à 270 (dommages Neutre)
durant 2 tours, dans 10% des cas
L'effet est déclenché lorsque la cible commence son tour
20%
144 à 270 (dommages Terre)
dans 10% des cas
144 à 270 (dommages Terre)
durant 2 tours, dans 10% des cas
L'effet est déclenché lorsque la cible commence son tour