Encyclopédie en bêta, les fonctionnalités sont encore incomplètes. Rejoignez notre Discord pour suivre les évolutions ou prendre part à l'aventure !

Trômaturge bwork

Créatures de quête
Monstres de quête
4 200 PV
2 880 Ini
12 PA
6 PM
Primaires
720
720
720
720
700
Secondaires
80
80
70
70
0
Résistances
30 %
0 %
0 %
0 %
0 %
Monstre de quête Aggressif jusqu'à 3 cases Idoles interdites

Sorts

Douleur Atross (Rang 1)

3 PA
1 - 6 PO
10% CC
2 fois par tour 1 fois par cible Nécessite une ligne de vue
Effets
Applique l'état Insoignable durant 2 tours
20%
90 à 164 (dommages Air) dans 10% des cas
90 à 164 (dommages Air) durant 2 tours, dans 10% des cas
L'effet est déclenché lorsque la cible commence son tour
20%
90 à 164 (dommages Eau) dans 10% des cas
90 à 164 (dommages Eau) durant 2 tours, dans 10% des cas
L'effet est déclenché lorsque la cible commence son tour
20%
90 à 164 (dommages Feu) dans 10% des cas
90 à 164 (dommages Feu) durant 2 tours, dans 10% des cas
L'effet est déclenché lorsque la cible commence son tour
20%
90 à 164 (dommages Neutre) dans 10% des cas
90 à 164 (dommages Neutre) durant 2 tours, dans 10% des cas
L'effet est déclenché lorsque la cible commence son tour
20%
90 à 164 (dommages Terre) dans 10% des cas
90 à 164 (dommages Terre) durant 2 tours, dans 10% des cas
L'effet est déclenché lorsque la cible commence son tour
Effets critiques
Applique l'état Insoignable durant 2 tours
20%
131 à 245 (dommages Air) dans 10% des cas
131 à 245 (dommages Air) durant 2 tours, dans 10% des cas
L'effet est déclenché lorsque la cible commence son tour
20%
131 à 245 (dommages Eau) dans 10% des cas
131 à 245 (dommages Eau) durant 2 tours, dans 10% des cas
L'effet est déclenché lorsque la cible commence son tour
20%
131 à 245 (dommages Feu) dans 10% des cas
131 à 245 (dommages Feu) durant 2 tours, dans 10% des cas
L'effet est déclenché lorsque la cible commence son tour
20%
131 à 245 (dommages Neutre) dans 10% des cas
131 à 245 (dommages Neutre) durant 2 tours, dans 10% des cas
L'effet est déclenché lorsque la cible commence son tour
20%
131 à 245 (dommages Terre) dans 10% des cas
131 à 245 (dommages Terre) durant 2 tours, dans 10% des cas
L'effet est déclenché lorsque la cible commence son tour

Commentaires

Chargement des commentaires...