Encyclopédie en bêta
Trômaturge bwork

Créatures de quête
4 200
PV
2 880
Ini
12
PA
6
PM
└Monstres de quête




Primaires
720
720
720
720
700





Secondaires
80
80
70
70
0





Résistances
30
%
0
%
0
%
0
%
0
%





Monstre de quête
Aggressif jusqu'à 3 cases
Idoles interdites
Sorts

Douleur Atross (Rang 1)



2 fois par tour
1 fois par cible
Nécessite une ligne de vue
Effets

Applique l'état
Insoignable
durant 2 tours


20%

90 à 164 (dommages Air)
dans 10% des cas


90 à 164 (dommages Air)
durant 2 tours, dans 10% des cas
L'effet est déclenché lorsque la cible commence son tour


20%

90 à 164 (dommages Eau)
dans 10% des cas


90 à 164 (dommages Eau)
durant 2 tours, dans 10% des cas
L'effet est déclenché lorsque la cible commence son tour


20%

90 à 164 (dommages Feu)
dans 10% des cas


90 à 164 (dommages Feu)
durant 2 tours, dans 10% des cas
L'effet est déclenché lorsque la cible commence son tour


20%

90 à 164 (dommages Neutre)
dans 10% des cas


90 à 164 (dommages Neutre)
durant 2 tours, dans 10% des cas
L'effet est déclenché lorsque la cible commence son tour


20%

90 à 164 (dommages Terre)
dans 10% des cas


90 à 164 (dommages Terre)
durant 2 tours, dans 10% des cas
L'effet est déclenché lorsque la cible commence son tour


Effets critiques

Applique l'état
Insoignable
durant 2 tours


20%

131 à 245 (dommages Air)
dans 10% des cas


131 à 245 (dommages Air)
durant 2 tours, dans 10% des cas
L'effet est déclenché lorsque la cible commence son tour


20%

131 à 245 (dommages Eau)
dans 10% des cas


131 à 245 (dommages Eau)
durant 2 tours, dans 10% des cas
L'effet est déclenché lorsque la cible commence son tour


20%

131 à 245 (dommages Feu)
dans 10% des cas


131 à 245 (dommages Feu)
durant 2 tours, dans 10% des cas
L'effet est déclenché lorsque la cible commence son tour


20%

131 à 245 (dommages Neutre)
dans 10% des cas


131 à 245 (dommages Neutre)
durant 2 tours, dans 10% des cas
L'effet est déclenché lorsque la cible commence son tour


20%

131 à 245 (dommages Terre)
dans 10% des cas


131 à 245 (dommages Terre)
durant 2 tours, dans 10% des cas
L'effet est déclenché lorsque la cible commence son tour

