Encyclopédie en bêta
Trômaturge bwork
Créatures de quête
└Monstres de quête
3 400
PV
1 984
Ini
12
PA
6
PM
Primaires
640
640
640
64
600
Secondaires
70
70
60
60
0
Résistances
30
%
0
%
0
%
0
%
0
%
Monstre de quête
Aggressif jusqu'à 3 cases
Idoles interdites
Sorts
Douleur Atross (Rang 1)
3 PA
1 - 6 PO
10% CC
2 fois par tour
1 fois par cible
Nécessite une ligne de vue
Effets
Applique l'état
Insoignable
durant 2 tours
20%
18 à 32 (dommages Air)
dans 10% des cas
18 à 32 (dommages Air)
durant 2 tours, dans 10% des cas
L'effet est déclenché lorsque la cible commence son tour
20%
81 à 148 (dommages Eau)
dans 10% des cas
81 à 148 (dommages Eau)
durant 2 tours, dans 10% des cas
L'effet est déclenché lorsque la cible commence son tour
20%
81 à 148 (dommages Feu)
dans 10% des cas
81 à 148 (dommages Feu)
durant 2 tours, dans 10% des cas
L'effet est déclenché lorsque la cible commence son tour
20%
81 à 148 (dommages Neutre)
dans 10% des cas
81 à 148 (dommages Neutre)
durant 2 tours, dans 10% des cas
L'effet est déclenché lorsque la cible commence son tour
20%
81 à 148 (dommages Terre)
dans 10% des cas
81 à 148 (dommages Terre)
durant 2 tours, dans 10% des cas
L'effet est déclenché lorsque la cible commence son tour
Effets critiques
Applique l'état
Insoignable
durant 2 tours
20%
26 à 49 (dommages Air)
dans 10% des cas
26 à 49 (dommages Air)
durant 2 tours, dans 10% des cas
L'effet est déclenché lorsque la cible commence son tour
20%
118 à 222 (dommages Eau)
dans 10% des cas
118 à 222 (dommages Eau)
durant 2 tours, dans 10% des cas
L'effet est déclenché lorsque la cible commence son tour
20%
118 à 222 (dommages Feu)
dans 10% des cas
118 à 222 (dommages Feu)
durant 2 tours, dans 10% des cas
L'effet est déclenché lorsque la cible commence son tour
20%
118 à 222 (dommages Neutre)
dans 10% des cas
118 à 222 (dommages Neutre)
durant 2 tours, dans 10% des cas
L'effet est déclenché lorsque la cible commence son tour
20%
118 à 222 (dommages Terre)
dans 10% des cas
118 à 222 (dommages Terre)
durant 2 tours, dans 10% des cas
L'effet est déclenché lorsque la cible commence son tour