Encyclopédie en bêta
Trômaturge bwork
Créatures de quête
└Monstres de quête
2 800
PV
2 240
Ini
12
PA
6
PM
Primaires
560
560
560
560
500
Secondaires
60
60
50
50
0
Résistances
30
%
0
%
0
%
0
%
0
%
Monstre de quête
Aggressif jusqu'à 3 cases
Idoles interdites
Sorts
Douleur Atross (Rang 1)
3 PA
1 - 6 PO
10% CC
2 fois par tour
1 fois par cible
Nécessite une ligne de vue
Effets
Applique l'état
Insoignable
durant 2 tours
20%
72 à 132 (dommages Air)
dans 10% des cas
72 à 132 (dommages Air)
durant 2 tours, dans 10% des cas
L'effet est déclenché lorsque la cible commence son tour
20%
72 à 132 (dommages Eau)
dans 10% des cas
72 à 132 (dommages Eau)
durant 2 tours, dans 10% des cas
L'effet est déclenché lorsque la cible commence son tour
20%
72 à 132 (dommages Feu)
dans 10% des cas
72 à 132 (dommages Feu)
durant 2 tours, dans 10% des cas
L'effet est déclenché lorsque la cible commence son tour
20%
72 à 132 (dommages Neutre)
dans 10% des cas
72 à 132 (dommages Neutre)
durant 2 tours, dans 10% des cas
L'effet est déclenché lorsque la cible commence son tour
20%
72 à 132 (dommages Terre)
dans 10% des cas
72 à 132 (dommages Terre)
durant 2 tours, dans 10% des cas
L'effet est déclenché lorsque la cible commence son tour
Effets critiques
Applique l'état
Insoignable
durant 2 tours
20%
105 à 198 (dommages Air)
dans 10% des cas
105 à 198 (dommages Air)
durant 2 tours, dans 10% des cas
L'effet est déclenché lorsque la cible commence son tour
20%
105 à 198 (dommages Eau)
dans 10% des cas
105 à 198 (dommages Eau)
durant 2 tours, dans 10% des cas
L'effet est déclenché lorsque la cible commence son tour
20%
105 à 198 (dommages Feu)
dans 10% des cas
105 à 198 (dommages Feu)
durant 2 tours, dans 10% des cas
L'effet est déclenché lorsque la cible commence son tour
20%
105 à 198 (dommages Neutre)
dans 10% des cas
105 à 198 (dommages Neutre)
durant 2 tours, dans 10% des cas
L'effet est déclenché lorsque la cible commence son tour
20%
105 à 198 (dommages Terre)
dans 10% des cas
105 à 198 (dommages Terre)
durant 2 tours, dans 10% des cas
L'effet est déclenché lorsque la cible commence son tour