Encyclopédie en bêta
Trômaturge bwork
Créatures de quête
└Monstres de quête
2 200
PV
1 920
Ini
12
PA
6
PM
Primaires
480
480
480
480
400
Secondaires
50
50
40
40
0
Résistances
30
%
0
%
0
%
0
%
0
%
Monstre de quête
Aggressif jusqu'à 3 cases
Idoles interdites
Sorts
Douleur Atross (Rang 1)
3 PA
1 - 6 PO
10% CC
2 fois par tour
1 fois par cible
Nécessite une ligne de vue
Effets
Applique l'état
Insoignable
durant 2 tours
20%
63 à 116 (dommages Air)
dans 10% des cas
63 à 116 (dommages Air)
durant 2 tours, dans 10% des cas
L'effet est déclenché lorsque la cible commence son tour
20%
63 à 116 (dommages Eau)
dans 10% des cas
63 à 116 (dommages Eau)
durant 2 tours, dans 10% des cas
L'effet est déclenché lorsque la cible commence son tour
20%
63 à 116 (dommages Feu)
dans 10% des cas
63 à 116 (dommages Feu)
durant 2 tours, dans 10% des cas
L'effet est déclenché lorsque la cible commence son tour
20%
63 à 116 (dommages Neutre)
dans 10% des cas
63 à 116 (dommages Neutre)
durant 2 tours, dans 10% des cas
L'effet est déclenché lorsque la cible commence son tour
20%
63 à 116 (dommages Terre)
dans 10% des cas
63 à 116 (dommages Terre)
durant 2 tours, dans 10% des cas
L'effet est déclenché lorsque la cible commence son tour
Effets critiques
Applique l'état
Insoignable
durant 2 tours
20%
92 à 174 (dommages Air)
dans 10% des cas
92 à 174 (dommages Air)
durant 2 tours, dans 10% des cas
L'effet est déclenché lorsque la cible commence son tour
20%
92 à 174 (dommages Eau)
dans 10% des cas
92 à 174 (dommages Eau)
durant 2 tours, dans 10% des cas
L'effet est déclenché lorsque la cible commence son tour
20%
92 à 174 (dommages Feu)
dans 10% des cas
92 à 174 (dommages Feu)
durant 2 tours, dans 10% des cas
L'effet est déclenché lorsque la cible commence son tour
20%
92 à 174 (dommages Neutre)
dans 10% des cas
92 à 174 (dommages Neutre)
durant 2 tours, dans 10% des cas
L'effet est déclenché lorsque la cible commence son tour
20%
92 à 174 (dommages Terre)
dans 10% des cas
92 à 174 (dommages Terre)
durant 2 tours, dans 10% des cas
L'effet est déclenché lorsque la cible commence son tour