Encyclopédie en bêta
Trômaturge bwork

Créatures de quête
1 600
PV
1 240
Ini
12
PA
5
PM
└Monstres de quête




Primaires
400
400
400
40
300





Secondaires
40
40
30
30
0





Résistances
30
%
0
%
0
%
0
%
0
%





Monstre de quête
Aggressif jusqu'à 3 cases
Idoles interdites
Sorts

Douleur Atross (Rang 1)



2 fois par tour
1 fois par cible
Nécessite une ligne de vue
Effets

Applique l'état
Insoignable
durant 2 tours


20%

15 à 28 (dommages Air)
dans 10% des cas


15 à 28 (dommages Air)
durant 2 tours, dans 10% des cas
L'effet est déclenché lorsque la cible commence son tour


20%

55 à 100 (dommages Eau)
dans 10% des cas


55 à 100 (dommages Eau)
durant 2 tours, dans 10% des cas
L'effet est déclenché lorsque la cible commence son tour


20%

55 à 100 (dommages Feu)
dans 10% des cas


55 à 100 (dommages Feu)
durant 2 tours, dans 10% des cas
L'effet est déclenché lorsque la cible commence son tour


20%

55 à 100 (dommages Neutre)
dans 10% des cas


55 à 100 (dommages Neutre)
durant 2 tours, dans 10% des cas
L'effet est déclenché lorsque la cible commence son tour


20%

55 à 100 (dommages Terre)
dans 10% des cas


55 à 100 (dommages Terre)
durant 2 tours, dans 10% des cas
L'effet est déclenché lorsque la cible commence son tour


Effets critiques

Applique l'état
Insoignable
durant 2 tours


20%

22 à 42 (dommages Air)
dans 10% des cas


22 à 42 (dommages Air)
durant 2 tours, dans 10% des cas
L'effet est déclenché lorsque la cible commence son tour


20%

80 à 150 (dommages Eau)
dans 10% des cas


80 à 150 (dommages Eau)
durant 2 tours, dans 10% des cas
L'effet est déclenché lorsque la cible commence son tour


20%

80 à 150 (dommages Feu)
dans 10% des cas


80 à 150 (dommages Feu)
durant 2 tours, dans 10% des cas
L'effet est déclenché lorsque la cible commence son tour


20%

80 à 150 (dommages Neutre)
dans 10% des cas


80 à 150 (dommages Neutre)
durant 2 tours, dans 10% des cas
L'effet est déclenché lorsque la cible commence son tour


20%

80 à 150 (dommages Terre)
dans 10% des cas


80 à 150 (dommages Terre)
durant 2 tours, dans 10% des cas
L'effet est déclenché lorsque la cible commence son tour

