Encyclopédie en bêta
Trômaturge bwork

Créatures de quête
1 100
PV
1 280
Ini
12
PA
5
PM
└Monstres de quête




Primaires
320
320
320
320
200





Secondaires
30
30
20
20
0





Résistances
30
%
0
%
0
%
0
%
0
%





Monstre de quête
Aggressif jusqu'à 3 cases
Idoles interdites
Sorts

Douleur Atross (Rang 1)



2 fois par tour
1 fois par cible
Nécessite une ligne de vue
Effets

Applique l'état
Insoignable
durant 2 tours


20%

46 à 84 (dommages Air)
dans 10% des cas


46 à 84 (dommages Air)
durant 2 tours, dans 10% des cas
L'effet est déclenché lorsque la cible commence son tour


20%

46 à 84 (dommages Eau)
dans 10% des cas


46 à 84 (dommages Eau)
durant 2 tours, dans 10% des cas
L'effet est déclenché lorsque la cible commence son tour


20%

46 à 84 (dommages Feu)
dans 10% des cas


46 à 84 (dommages Feu)
durant 2 tours, dans 10% des cas
L'effet est déclenché lorsque la cible commence son tour


20%

46 à 84 (dommages Neutre)
dans 10% des cas


46 à 84 (dommages Neutre)
durant 2 tours, dans 10% des cas
L'effet est déclenché lorsque la cible commence son tour


20%

46 à 84 (dommages Terre)
dans 10% des cas


46 à 84 (dommages Terre)
durant 2 tours, dans 10% des cas
L'effet est déclenché lorsque la cible commence son tour


Effets critiques

Applique l'état
Insoignable
durant 2 tours


20%

67 à 126 (dommages Air)
dans 10% des cas


67 à 126 (dommages Air)
durant 2 tours, dans 10% des cas
L'effet est déclenché lorsque la cible commence son tour


20%

67 à 126 (dommages Eau)
dans 10% des cas


67 à 126 (dommages Eau)
durant 2 tours, dans 10% des cas
L'effet est déclenché lorsque la cible commence son tour


20%

67 à 126 (dommages Feu)
dans 10% des cas


67 à 126 (dommages Feu)
durant 2 tours, dans 10% des cas
L'effet est déclenché lorsque la cible commence son tour


20%

67 à 126 (dommages Neutre)
dans 10% des cas


67 à 126 (dommages Neutre)
durant 2 tours, dans 10% des cas
L'effet est déclenché lorsque la cible commence son tour


20%

67 à 126 (dommages Terre)
dans 10% des cas


67 à 126 (dommages Terre)
durant 2 tours, dans 10% des cas
L'effet est déclenché lorsque la cible commence son tour

