Encyclopédie en bêta, les fonctionnalités sont encore incomplètes. Rejoignez notre Discord pour suivre les évolutions ou prendre part à l'aventure !

Bwork mystique

Créatures de quête
Monstres de quête
780 PV
600 Ini
8 PA
4 PM
Primaires
150
150
150
150
100
Secondaires
10
10
10
10
0
Résistances
13 %
33 %
-22 %
23 %
-7 %
Monstre de quête Aggressif jusqu'à 3 cases Idoles interdites

Sorts

Douleur Atross (Rang 1)

3 PA
1 - 6 PO
10% CC
2 fois par tour 1 fois par cible Nécessite une ligne de vue
Effets
Applique l'état Insoignable durant 2 tours
20%
27 à 50 (dommages Air) dans 10% des cas
27 à 50 (dommages Air) durant 2 tours, dans 10% des cas
L'effet est déclenché lorsque la cible commence son tour
20%
27 à 50 (dommages Eau) dans 10% des cas
27 à 50 (dommages Eau) durant 2 tours, dans 10% des cas
L'effet est déclenché lorsque la cible commence son tour
20%
27 à 50 (dommages Feu) dans 10% des cas
27 à 50 (dommages Feu) durant 2 tours, dans 10% des cas
L'effet est déclenché lorsque la cible commence son tour
20%
27 à 50 (dommages Neutre) dans 10% des cas
27 à 50 (dommages Neutre) durant 2 tours, dans 10% des cas
L'effet est déclenché lorsque la cible commence son tour
20%
27 à 50 (dommages Terre) dans 10% des cas
27 à 50 (dommages Terre) durant 2 tours, dans 10% des cas
L'effet est déclenché lorsque la cible commence son tour
Effets critiques
Applique l'état Insoignable durant 2 tours
20%
40 à 75 (dommages Air) dans 10% des cas
40 à 75 (dommages Air) durant 2 tours, dans 10% des cas
L'effet est déclenché lorsque la cible commence son tour
20%
40 à 75 (dommages Eau) dans 10% des cas
40 à 75 (dommages Eau) durant 2 tours, dans 10% des cas
L'effet est déclenché lorsque la cible commence son tour
20%
40 à 75 (dommages Feu) dans 10% des cas
40 à 75 (dommages Feu) durant 2 tours, dans 10% des cas
L'effet est déclenché lorsque la cible commence son tour
20%
40 à 75 (dommages Neutre) dans 10% des cas
40 à 75 (dommages Neutre) durant 2 tours, dans 10% des cas
L'effet est déclenché lorsque la cible commence son tour
20%
40 à 75 (dommages Terre) dans 10% des cas
40 à 75 (dommages Terre) durant 2 tours, dans 10% des cas
L'effet est déclenché lorsque la cible commence son tour

Commentaires

Chargement des commentaires...