Encyclopédie en bêta
Bwork mystique

Créatures de quête
780
PV
600
Ini
8
PA
4
PM
└Monstres de quête




Primaires
150
150
150
150
100





Secondaires
10
10
10
10
0





Résistances
13
%
33
%
-22
%
23
%
-7
%





Monstre de quête
Aggressif jusqu'à 3 cases
Idoles interdites
Sorts

Douleur Atross (Rang 1)



2 fois par tour
1 fois par cible
Nécessite une ligne de vue
Effets

Applique l'état
Insoignable
durant 2 tours


20%

27 à 50 (dommages Air)
dans 10% des cas


27 à 50 (dommages Air)
durant 2 tours, dans 10% des cas
L'effet est déclenché lorsque la cible commence son tour


20%

27 à 50 (dommages Eau)
dans 10% des cas


27 à 50 (dommages Eau)
durant 2 tours, dans 10% des cas
L'effet est déclenché lorsque la cible commence son tour


20%

27 à 50 (dommages Feu)
dans 10% des cas


27 à 50 (dommages Feu)
durant 2 tours, dans 10% des cas
L'effet est déclenché lorsque la cible commence son tour


20%

27 à 50 (dommages Neutre)
dans 10% des cas


27 à 50 (dommages Neutre)
durant 2 tours, dans 10% des cas
L'effet est déclenché lorsque la cible commence son tour


20%

27 à 50 (dommages Terre)
dans 10% des cas


27 à 50 (dommages Terre)
durant 2 tours, dans 10% des cas
L'effet est déclenché lorsque la cible commence son tour


Effets critiques

Applique l'état
Insoignable
durant 2 tours


20%

40 à 75 (dommages Air)
dans 10% des cas


40 à 75 (dommages Air)
durant 2 tours, dans 10% des cas
L'effet est déclenché lorsque la cible commence son tour


20%

40 à 75 (dommages Eau)
dans 10% des cas


40 à 75 (dommages Eau)
durant 2 tours, dans 10% des cas
L'effet est déclenché lorsque la cible commence son tour


20%

40 à 75 (dommages Feu)
dans 10% des cas


40 à 75 (dommages Feu)
durant 2 tours, dans 10% des cas
L'effet est déclenché lorsque la cible commence son tour


20%

40 à 75 (dommages Neutre)
dans 10% des cas


40 à 75 (dommages Neutre)
durant 2 tours, dans 10% des cas
L'effet est déclenché lorsque la cible commence son tour


20%

40 à 75 (dommages Terre)
dans 10% des cas


40 à 75 (dommages Terre)
durant 2 tours, dans 10% des cas
L'effet est déclenché lorsque la cible commence son tour

