Encyclopédie en bêta
Médibwork

Créatures de Cania
1 300
PV
1 312
Ini
10
PA
5
PM
└Bworks de Cania




Primaires
328
328
328
328
246





Secondaires
24
24
24
24
0





Résistances
11
%
31
%
-24
%
21
%
-9
%





Aggressif jusqu'à 3 cases
Sorts

Douleur Atross (Rang 1)



2 fois par tour
1 fois par cible
Nécessite une ligne de vue
Effets

Applique l'état
Insoignable
durant 2 tours


20%

47 à 85 (dommages Air)
dans 10% des cas


47 à 85 (dommages Air)
durant 2 tours, dans 10% des cas
L'effet est déclenché lorsque la cible commence son tour


20%

47 à 85 (dommages Eau)
dans 10% des cas


47 à 85 (dommages Eau)
durant 2 tours, dans 10% des cas
L'effet est déclenché lorsque la cible commence son tour


20%

47 à 85 (dommages Feu)
dans 10% des cas


47 à 85 (dommages Feu)
durant 2 tours, dans 10% des cas
L'effet est déclenché lorsque la cible commence son tour


20%

47 à 85 (dommages Neutre)
dans 10% des cas


47 à 85 (dommages Neutre)
durant 2 tours, dans 10% des cas
L'effet est déclenché lorsque la cible commence son tour


20%

47 à 85 (dommages Terre)
dans 10% des cas


47 à 85 (dommages Terre)
durant 2 tours, dans 10% des cas
L'effet est déclenché lorsque la cible commence son tour


Effets critiques

Applique l'état
Insoignable
durant 2 tours


20%

68 à 128 (dommages Air)
dans 10% des cas


68 à 128 (dommages Air)
durant 2 tours, dans 10% des cas
L'effet est déclenché lorsque la cible commence son tour


20%

68 à 128 (dommages Eau)
dans 10% des cas


68 à 128 (dommages Eau)
durant 2 tours, dans 10% des cas
L'effet est déclenché lorsque la cible commence son tour


20%

68 à 128 (dommages Feu)
dans 10% des cas


68 à 128 (dommages Feu)
durant 2 tours, dans 10% des cas
L'effet est déclenché lorsque la cible commence son tour


20%

68 à 128 (dommages Neutre)
dans 10% des cas


68 à 128 (dommages Neutre)
durant 2 tours, dans 10% des cas
L'effet est déclenché lorsque la cible commence son tour


20%

68 à 128 (dommages Terre)
dans 10% des cas


68 à 128 (dommages Terre)
durant 2 tours, dans 10% des cas
L'effet est déclenché lorsque la cible commence son tour

