Encyclopédie en bêta
Huppermèche Air
Créatures de quête
└Monstres de quête d'alignement
1
PV
0
Ini
-1
PA
-1
PM
Primaires
0
0
0
0
0
Secondaires
0
0
0
0
0
Résistances
0
%
0
%
0
%
0
%
0
%
Monstre de quête
Non aggressif
Idoles interdites
Ne peut pas jouer
Ne peut pas être poussé
Ne peut pas échanger de position
Ne peut pas être porté
Ne peut pas utiliser de portail
Sorts
Übbermagie (Rang 1)
0 PA
0 PO
0% CC
Effets
Applique l'état
Invulnérable
L'effet est déclenché lorsque la cible reçoit des dommages Air
L'effet est déclenché lorsque la cible reçoit des dommages Air
L'effet est déclenché lorsque la cible reçoit des dommages Terre
L'effet est déclenché lorsque la cible reçoit des dommages Terre
L'effet est déclenché lorsque la cible reçoit des dommages Eau
L'effet est déclenché lorsque la cible reçoit des dommages Eau
L'effet est déclenché lorsque la cible reçoit des dommages Feu
L'effet est déclenché lorsque la cible reçoit des dommages Feu
L'effet est déclenché lorsque la cible reçoit des dommages Eau
L'effet est déclenché lorsque la cible reçoit des dommages Eau
L'effet est déclenché lorsque la cible reçoit des dommages Feu
L'effet est déclenché lorsque la cible reçoit des dommages Feu
L'effet est déclenché lorsque la cible reçoit des dommages Air
L'effet est déclenché lorsque la cible reçoit des dommages Air
L'effet est déclenché lorsque la cible reçoit des dommages Terre
L'effet est déclenché lorsque la cible reçoit des dommages Terre
L'effet est déclenché lorsque la cible reçoit des dommages Feu
L'effet est déclenché lorsque la cible reçoit des dommages Feu
L'effet est déclenché lorsque la cible reçoit des dommages Eau
L'effet est déclenché lorsque la cible reçoit des dommages Eau
L'effet est déclenché lorsque la cible reçoit des dommages Air
L'effet est déclenché lorsque la cible reçoit des dommages Air
L'effet est déclenché lorsque la cible reçoit des dommages Terre
L'effet est déclenché lorsque la cible reçoit des dommages Terre
L'effet est déclenché lorsque la cible reçoit des dommages Terre
L'effet est déclenché lorsque la cible reçoit des dommages Terre
L'effet est déclenché lorsque la cible reçoit des dommages Air
L'effet est déclenché lorsque la cible reçoit des dommages Air
L'effet est déclenché lorsque la cible reçoit des dommages Eau
L'effet est déclenché lorsque la cible reçoit des dommages Eau
L'effet est déclenché lorsque la cible reçoit des dommages Feu
L'effet est déclenché lorsque la cible reçoit des dommages Feu
L'effet est déclenché lorsque la cible reçoit des dommages Air ou reçoit des dommages Feu
L'effet est déclenché lorsque la cible reçoit des dommages Eau ou reçoit des dommages Terre
L'effet est déclenché lorsque la cible reçoit des dommages en mêlée
L'effet est déclenché lorsque la cible reçoit des dommages à distance
L'effet est déclenché lorsque la cible reçoit des dommages Neutre