Encyclopédie en bêta
Svivomito
![](/s/monsters/png/01e28a42912babfb1307d16f88d67a5b.png)
Créatures de quête
2 100
PV
1 600
Ini
10
PA
6
PM
└Monstres de quête
![](/static/characteristics/tx_vitality.png)
![](/static/characteristics/tx_initiative.png)
![](/static/characteristics/tx_actionPoints.png)
![](/static/characteristics/tx_movementPoints.png)
Primaires
400
400
400
400
300
![](/static/characteristics/tx_strength.png)
![](/static/characteristics/tx_intelligence.png)
![](/static/characteristics/tx_chance.png)
![](/static/characteristics/tx_agility.png)
![](/static/characteristics/tx_wisdom.png)
Secondaires
50
30
30
30
0
![](/static/characteristics/tx_dodgeAP.png)
![](/static/characteristics/tx_dodgeMP.png)
![](/static/characteristics/tx_attackAP.png)
![](/static/characteristics/tx_attackMP.png)
![](/static/characteristics/tx_return.png)
Résistances
0
%
40
%
30
%
10
%
10
%
![](/static/characteristics/tx_res_neutral.png)
![](/static/characteristics/tx_res_earth.png)
![](/static/characteristics/tx_res_fire.png)
![](/static/characteristics/tx_res_water.png)
![](/static/characteristics/tx_res_air.png)
Monstre de quête
Aggressif jusqu'à 3 cases
Idoles interdites
Sorts
![](/static/spells/webp/10001.webp)
Bretteur (Rang 1)
![](/assets/stats/ap-bd00083935813e4514ae9671585a2f03abd6460f9e2dadf4f4375887c148c116.webp)
![](/assets/stats/fixed_range-492bd61db9d1869ad9a15fbd5795ea33e81e804933912a1d3c0aa67367bcea44.webp)
![](/assets/stats/cc-7dfc92d0aca5a2393a69dd362c9bc361666bdae0dfbf2e97ca30acd4c790c07f.webp)
Effets
![](/assets/spell/push-aec1da6e4c2158f5e06c06e8ba4e98ac67138fbd1c4e8768553b22f3c015f154.webp)
Esquive 100% des coups en reculant de 1 case(s)
L'effet est déclenché lorsque la cible reçoit des dommages
![](/assets/spell/zones/point-e1bced8bd66fb50a5053239d31ee9ab29ac28b59d11cac5c99ceb0cf44d9e1c1.webp)
![](/assets/stats/range-a8fbf2f88112413e2cf70f5a9038e62f028fbc183f706ffc4747b88c84ce7080.webp)
2 Portée
L'effet est déclenché lorsque la cible subit une tentative de retrait PM
![](/assets/spell/zones/point-e1bced8bd66fb50a5053239d31ee9ab29ac28b59d11cac5c99ceb0cf44d9e1c1.webp)
![](/assets/stats/mp-419d4265f976302e1b9d3eab365a4fbe47bb62338551f5abc1211b9db3b5ad98.webp)
2 PM
L'effet est déclenché lorsque la cible se fait pousser
![](/assets/spell/zones/point-e1bced8bd66fb50a5053239d31ee9ab29ac28b59d11cac5c99ceb0cf44d9e1c1.webp)
![](/assets/stats/power-a22b1317ef3363ad421e1f1e9731f71757791ad42754960334e481d7d92dd166.webp)
50 Puissance
L'effet est déclenché lorsque la cible subit une tentative de retrait PA
![](/assets/spell/zones/point-e1bced8bd66fb50a5053239d31ee9ab29ac28b59d11cac5c99ceb0cf44d9e1c1.webp)